Assembleur Canon x07

Ici, on fait dans le petit, le LCD qui déchire sa race, on y cause même calculatrices quand on est en manque !

Modérateur : Politburo

Répondre
mahn
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 5
Enregistré le : 13 juin 2022 08:51

Assembleur Canon x07

Message par mahn »

Bonjour, J'aimerai savoir si l'assembleur pour x07 qui avait été publié dans Micro systeme (n°49 page 155 à 161) est disponible quelque part. J'ai essayé de le saisir par OCR mais le nombre d'erreurs est trop important; le checksum utilisé est trop simple pour permettre une bonne détection. J'ai simulé tout les cas de saisies avec un petit programme en python et pour certaines lignes j'obtiens six possibilités ayant le même checksum. Actuellement je continue manuellement en relisant 2x chaque lignes. Je pose la question ici à tout hasard car j'en ai pour un mois encore.
Avatar du membre
Dom
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1368
Enregistré le : 26 oct. 2018 18:45
Localisation : Ile-de-France

Re: Assembleur Canon x07

Message par Dom »

Cette page devrait t'aider : http://www.silicium.org/oldskool/calc/x ... rammes.htm
Par contre, tu devrais faire ta présentation, sinon le Politburo va sévir...
Moi, c'est les poquettes, et la Coll'à'Dom, c'est
Avatar du membre
rogeroge
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4227
Enregistré le : 14 mai 2010 21:41
Localisation : Entre Nancy et Bercy : à Torcy

Re: Assembleur Canon x07

Message par rogeroge »

Bonjour,
Dom a écrit : 13 juin 2022 09:39 Cette page devrait t'aider : http://www.silicium.org/oldskool/calc/x ... rammes.htm
Par contre, tu devrais faire ta présentation, sinon le Politburo va sévir...
:lol:
Juste un rappel au bon sens. Notre PolitBuro de l'Ouest est très indulgent...
J'ai mis 6 mois pour me présenter de crainte de ne pas accrocher à l'aventure Silicium.
Il faut être fou pour venir sur ce site mais encore plus fou pour ne pas y revenir !
mahn
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 5
Enregistré le : 13 juin 2022 08:51

Re: Assembleur Canon x07

Message par mahn »

Merci à tous pour vos réponses rapides. Je vais pouvoir tester le source de l'assembleur je les avais manqués dans ma recherche. Je ferais ma présentation ce soir, promis.
Répondre

Retourner vers « Tous les Pockets »