Les errances du Padawann

Ici, on fait dans le petit, le LCD qui déchire sa race, on y cause même calculatrices quand on est en manque !

Modérateur : Politburo

Répondre
padawann
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 15
Enregistré le : 10 nov. 2021 19:31

Les errances du Padawann

Message par padawann »

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, éventuellement le modo déplacera le sujet, non sans m'avoir infligé une bonne cinquantaine de coups de fouet. :oops:

Donc : Hayêt !! J'ai reçu le PC-E500 ce midi !

Impatient, j'ai exhumé mes cahier de programmes et je les ai feuilletés ce matin. Et c'est là qu'on se rend compte que la mémoire est un muscle car dans ces cahiers j'y ai trouvé des pages blanches, à l'origine prévues, très probablement, pour y écrire des lignes de programmes, mais lesquelles, mystère !! (plus de 30 années ce sont écoulées ... )

Alors voilà, j'ai une question et une proposition (on s'emballe pas, elle est honnête) :

Proposition:

J'ai tout un tas de programme de maths et de jeux et des sortes d'utilitaires pour écolier : je propose de faire un listing de ce qui est proposable à la communauté (j'ai aussi oublié que j'avais fait de belles choses totalement inutiles, genre le listing des départements français, même à l'époque on ne nous demandais pas de les connaître par cœur).
cela vous convient-il ?

Question :

J'ai suivi un fil de discutions concernant le trezieme numéro de la gazette, qui semble s'arrêter en 2019/2020 ... où en est ce projet ? s'agit-il de la malchance par superstition du nombre 13 ? Puis-je y contribuer d'une manière ou d'une autre ?

Merci de votre clémence et de vos réponses.

Pad'
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5950
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Les errances du Padawann

Message par Pocket »

Salut,

J'ai déplacé, 'Général', 'Bistrot' et les rubriques de ventes sont purgées automatiquement au bout d'un certain temps.

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
padawann
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 15
Enregistré le : 10 nov. 2021 19:31

Re: Les errances du Padawann

Message par padawann »

Pocket a écrit : 12 nov. 2021 13:43 Salut,

J'ai déplacé, 'Général', 'Bistrot' et les rubriques de ventes sont purgées automatiquement au bout d'un certain temps.

A+
ok, merci
Avatar du membre
Marge
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 6186
Enregistré le : 01 oct. 2008 14:39
Localisation : En bas, tout au fond à gauche.

Re: Les errances du Padawann

Message par Marge »

Question :

J'ai suivi un fil de discutions concernant le trezieme numéro de la gazette, qui semble s'arrêter en 2019/2020 ... où en est ce projet ? s'agit-il de la malchance par superstition du nombre 13 ? Puis-je y contribuer d'une manière ou d'une autre ?
La Gazette a été un beau projet conçu par gege il y a déjà une bonne dizaine d'années. Beaucoup, dont je fais partie, ont été très emballés par cette idée et beaucoup y ont contribué.

Avec le temps, le désir s'est quelque peu émoussé. Nous avons très vite perdu la contribution d'un membre, puis d'un réd'chef, et d'autres ont peu à peu cessé de participer. C'est du travail, souvent ingrat, et on peut aussi mesurer la baisse d'intérêt des lecteurs également dans les fils successifs de retour, ce qui n'a pas augmenté la volonté des participants de continuer, pour le dire d'une litote.

Le dernier numéro en est resté à l'état d'ébauche. Pour une publication officielle, il faudrait que gege ou son fantôme se manifeste, dise s'il veut le sortir ou s'il souhaite passer la main à quelqu'un - qui ne sera pas moi.

Le destin de la Gazette, en l'état, me semble pour le moment compromis.

En ce qui concerne tes programmes, tu peux ouvrir un fil dans la section "Tous les Pockets" et l'intituler comme bon te semble, peut-être d'un nom assez général pour inviter d'autres membres à y participer si c'est ce que tu souhaites.
3 hommes, 3 demis, un 3a... Magnéto, Serge !

Quelques-uns de mes petits programmes pour machines Hewlett-Packard :
15C : Knight's Tour ;
29C : (k-)Permutations, Combinations, Linear Regression and Pseudo-random number ;
34C : Hanoi Towers - Automatic & Manual resolutions ;
67
__: A L I E N .

« Boris », c'était juste Maurice enrhumé.
Répondre

Retourner vers « Tous les Pockets »