Recherche logiciels AP-Soft et autres logiciels

Ici, on fait dans le petit, le LCD qui déchire sa race, on y cause même calculatrices quand on est en manque !

Modérateur : Politburo

Répondre
cgh
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2142
Enregistré le : 30 août 2011 12:23
Localisation : Vous êtes ici -> .

Recherche logiciels AP-Soft et autres logiciels

Message par cgh »

Yo emminents collegues collectionneurs !

Suite a l'extraction de la ROM du module envoye par Dom, je continue l'archivage des logiciels pour PC-1500 :geek:

Je lance un avis de recherche (encore et toujours) sur les logiciels AP-Soft pour le PC-1500. Ce sont des logiciels qui ont ete diffuses par AP-Soft dans les annees 1985-86-87.
Si certains d'entre vous possedent les logiciels suivants:
  • Soft Extend
  • Soft System
  • Soft Monitor
  • Soft <tout ce qui traine...>
On peut lire une description des logiciels sur cette page.

Je serai interesse par un dump de la K7 et un scan de la documentation (l'extraction du WAV et la doc je peux m'en charger :) )

Je n'ai jamais reussi a mettre la main sur ces logiciels et meme a l'epoque, je n'avais vu qu'une demo de Soft-Monitor a la regrettee "Regle a Calcul" en 1985...

Que le PC1500 soit avec vous !
Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, et il y a ceux qui imaginent les choses telles qu'elles pourraient être et se disent... pourquoi pas? - George Bernard Shaw
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ! - Oscar Wilde
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. - Sénèque
cgh
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2142
Enregistré le : 30 août 2011 12:23
Localisation : Vous êtes ici -> .

Re: Recherche logiciels AP-Soft et autres logiciels

Message par cgh »

Eminents collegues collectionneurs,
Amis des pockets,

Je cherche maintenant a etoffer ma collection pour le SHARP PC1500/ Tandy PC2. D'ou ma recherche des softs AP-Soft.

De meme, je recherche les logiciels qui ont ete edites et publies par Pocket Soft (PC-Word, PC-Vision,...) et ceux de LogiStick (c'etait des jeux il me semble plus le fameux FASTLOAD).

Si vous en avez et que vous puissiez me faire parvenir un WAV ou un dump binaire et un scan de la documentation, ce serait chouette :) :geek:
Je peux aussi realiser l'extraction du WAV et le scan de la doc, si vous acceptez de me preter vos K7/doc (ou de me les vendre...)

Merci pour votre aide,

Que le PC1500 soit avec vous !
Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, et il y a ceux qui imaginent les choses telles qu'elles pourraient être et se disent... pourquoi pas? - George Bernard Shaw
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ! - Oscar Wilde
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. - Sénèque
Répondre

Retourner vers « Tous les Pockets »