[RECH] Micro-Systemes 43 Juin 1984

Ici, on fait dans le petit, le LCD qui déchire sa race, on y cause même calculatrices quand on est en manque !

Modérateur : Politburo

Répondre
cgh
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2143
Enregistré le : 30 août 2011 12:23
Localisation : Vous êtes ici -> .

[RECH] Micro-Systemes 43 Juin 1984

Message par cgh »

Hello les Pocketeux et Sharpentistes !

Je recherche (car je l'ai perdu) un article concernant un Moniteur-Assembleur-Désassembleur pour PC-1500 qui a ete publie dans le Micro-Systemes numero 43 de Juin 1984. De memoire, il devait faire une quinzaine de pages.
Si quelqu'un a un scan de cet articles (c'etait vers la fin du magazine), je suis interesse. C'est pour mes archives.

Merci a tous :)
Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, et il y a ceux qui imaginent les choses telles qu'elles pourraient être et se disent... pourquoi pas? - George Bernard Shaw
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ! - Oscar Wilde
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. - Sénèque
Avatar du membre
Dom
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1387
Enregistré le : 26 oct. 2018 18:45
Localisation : Ile-de-France

Re: [RECH] Micro-Systemes 43 Juin 1984

Message par Dom »

Tu as essayé là : clic
Moi, c'est les poquettes, et la Coll'à'Dom, c'est
Avatar du membre
rogeroge
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4250
Enregistré le : 14 mai 2010 21:41
Localisation : Entre Nancy et Bercy : à Torcy

Re: [RECH] Micro-Systemes 43 Juin 1984

Message par rogeroge »

Bonsoir.
Ce document avait été mis à disposition sur le site vers l'an 2013.
Voici le lien :
http://dl.free.fr/rdNf2LEDV
Il faut être fou pour venir sur ce site mais encore plus fou pour ne pas y revenir !
cgh
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2143
Enregistré le : 30 août 2011 12:23
Localisation : Vous êtes ici -> .

Re: [RECH] Micro-Systemes 43 Juin 1984

Message par cgh »

Merci :) :)
Je rentrerai le programme :geek:
Je l'avais etudie il y a 25 ans et je m'en etais inspire a l'epoque pour l'etendre et developper avant de basculer sous X-MON.
Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, et il y a ceux qui imaginent les choses telles qu'elles pourraient être et se disent... pourquoi pas? - George Bernard Shaw
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ! - Oscar Wilde
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. - Sénèque
Répondre

Retourner vers « Tous les Pockets »