Oui, je me suis amusé à faire du Ledudu-like.ledudu a écrit :1969

Modérateur : Politburo
Oui, je me suis amusé à faire du Ledudu-like.ledudu a écrit :1969
Merci, en fait, il était plutôt bien tard.Tipoucet a écrit :La lumière du soleil est rasante, il devait être bien tôt![]()
Belle photo
ou de PB-80 pour le clavier.Hobiecat a écrit :Sympa cette calculatrice "à la ZX-81" !![]()
Plus sérieusement, merci pour les photos ! C'est un genre de PB-100 ?
Bonsoir, merci pour tous vos compliments,rogeroge a écrit :ou de PB-80 pour le clavier.Hobiecat a écrit :Sympa cette calculatrice "à la ZX-81" !![]()
Plus sérieusement, merci pour les photos ! C'est un genre de PB-100 ?
Et a-t-elle été acquise d'origine avec sa boîte, ses accessoires, ses notices, sa facture ?casuffitdeschanel a écrit :Assembled in HOLLAND
Date Code 4977ACH
S/N 0013786
C'est une 58 tout à fait normale en dehors de ce détail, pas de lecteur de cartes, ni de mémoire de 59, elle rêve je vous dis ...
rogeroge a écrit :Et a-t-elle été acquise d'origine avec sa boîte, ses accessoires, ses notices, sa facture ?casuffitdeschanel a écrit :Assembled in HOLLAND
Date Code 4977ACH
S/N 0013786
C'est une 58 tout à fait normale en dehors de ce détail, pas de lecteur de cartes, ni de mémoire de 59, elle rêve je vous dis ...
Ma première machine "Basic" achetée d'occasion avec mon premier salaire de travailleur estival. 700 FRF en 1983. J'en ai passées des heures à la programmer. J'avais même l'interface K7. Elle m'a bien servie en première année d'IUT GEA mais je l'ai assez vite abandonnée quand je suis passé au PC 1500A un an plus tard.Tipoucet a écrit :Le bien connu CASIO FX-702P.
Je l'ai allumé après des mois d'inactivité. Les piles avaient été conservées à l'intérieur. Il s'est allumé et s'est tout de suite montré prêt à jouer. Machine très simple à manipuler, à programmer, à éditer. Je me demande si le 702 n'est pas avant tout une puissante calculatrice scientifique programmable tant ses fonctions scientifiques préprogrammées sont nombreuses. Et on peut le brancher sur sa petite imprimante (celle de la 602P/502P). Machine amusante à souhait, à mettre entre toute les mains, comme on dit![]()
A +