PC-1500 - Recensement des instructions BASIC

Ici, on fait dans le petit, le LCD qui déchire sa race, on y cause même calculatrices quand on est en manque !

Modérateur : Politburo

Répondre
cgh
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 2143
Enregistré le : 30 août 2011 12:23
Localisation : Vous êtes ici -> .

PC-1500 - Recensement des instructions BASIC

Message par cgh »

Appel a tous !

Je recherche toutes les instructions BASIC qui ont ete developpees lors des divers projets pour le PC-1500/PC-2. C'est dans le but de mon ROM builder.
Avec le BASIC1501 et BASWORD, nous avons deja toutes les intructions suivantes:

Code : Tout sélectionner

build.bas: BUILD
errors.bas: ERN ERL RAISE RESUME
eval.bas: EVAL
flags.bas: SFLAG CFLAG FLAG 
getkey.bas: GETKEY$
graph.bas: SET RESET ASK
inv.bas: INV
lm.bas: LOW HIGH MOKE HVAL HEX$ DUMP$
misc.bas: DELETE DISP RENUM
noise.bas: SOUND NOISE
prog.bas: STACK BEGIN UNTIL IF# ELSE# ENDIF# TEST# TRUE FALSE
rvscrn.bas: RVSCRN
string.bas: INSTR STRING$ CAP$
time.bas: TIME$
J'ai aussi retrouve des instructions comme WHILE WHEND ERASE SPACE$ XOR() MOD() CHARSET$ MOVE REMOVE UNNEW
Et des trucs perso:
  • Du LM: BIN$ BVAL CALLREGS FETCH
  • Des chaines de caracteres: DELCHR$ REPLACE$ JUSTF$ ONKEY$
  • Une gestion avancee du graphisme: GSAVE GLOAD GPEEK GPOKE
  • Programmation: PUSH POP EXIT
  • et encore d'autres trucs que je n'ai pas encore vraiment regarde...
A cela s'ajoute aussi tout BASFILE (et des fonctions etendues que je n'ai pas fini de coder...)

Je recherche donc toute images ou K7 venant d'autres projets, d'autres extensions BASIC, listings, etc... qui contiendraient ou pourraient contenir des instructions BASIC amusantes.
Il y a eu une extension BASIC nommee SOFT-EXTEND ainsi que la gestion d'un disque virtuel nommee SOFT-SYSTEM.

Merci a tous :)
Il y a ceux qui voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi, et il y a ceux qui imaginent les choses telles qu'elles pourraient être et se disent... pourquoi pas? - George Bernard Shaw
J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances ! - Oscar Wilde
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. - Sénèque
Répondre

Retourner vers « Tous les Pockets »