fond d'écran pour jornada et autres

Ici, on fait dans le petit, le LCD qui déchire sa race, on y cause même calculatrices quand on est en manque !

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
poulpette
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 24
Enregistré le : 29 janv. 2012 18:05

fond d'écran pour jornada et autres

Message par poulpette »

Bonjour tout le monde,

Je fais des fractales et le prof Octopus a eu l'idée de les utiliser comme fond d'écran pour son Jornada. Cela rend plutôt bien et je me suis dit que cela pourrait intéresser certains ici d'avoir des fonds d'écran originaux.
Pour l'instant j'en ai mis sur ma galerie deviantart (où je poste la plupart de mes fractales). Pour que le fichier soit en .bmp, j'ai du le ziper et mettre un fichier .png en prévisualisation, donc il faut télécharger le fichier via le bouton télécharger pour prendre le zip, soit convertir le png en bmp.

Voilà, j'aimerais bien savoir si ça marche bien ailleurs que sur mon ordi. Donc si quelqu'un pouvait télécharger le fichier et le tester. Si ça marche, j'en mettrais d'autres et du space-art aussi (des paysages spatiaux, avec planètes, étoiles, nébuleuses). Je peux évidemment faire des fonds personnalisé si ça vous intéresse (j'ai alors besoin de la résolution et éventuellement des souhaits au niveau des couleurs, etc.) Je ne promets pas de le faire rapidement mais de le faire un jour ;).

le lien vers la galerie : http://tsahel.deviantart.com/gallery/53 ... ieux-micro

Poulpette
Heureux les f?lés, ils laissent passer la lumière.
Avatar du membre
jojo
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 405
Enregistré le : 28 juin 2006 21:28
Localisation : Entre la France, la Suisse et l'Italie ... dans la vallée du bien décolleté.

Re: fond d'écran pour jornada et autres

Message par jojo »

Téléchargé, dézippé, installé comme fond d'écran sur un notebook en mode étiré (sous Toutou Linusque). Ca rend bien même si la résolution est différente de l'original (1024x600). Pour d'autres motifs, la déformation risque d'être un peu pénalisante pour le rendu final.
Avatar du membre
poulpette
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 24
Enregistré le : 29 janv. 2012 18:05

Re: fond d'écran pour jornada et autres

Message par poulpette »

Merci d'avoir testé, jojo :D !
Si tu veux, je peux te le faire à la bonne résolution ;) . J'ai de toute façon une version 1500*1000 et je peux le refaire en n'importe quelle résolution vu que j'ai toujours les paramètres pour faire la fractale.

Poulpette
Heureux les f?lés, ils laissent passer la lumière.
Okinawok
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 401
Enregistré le : 12 avr. 2011 15:07

Re: fond d'écran pour jornada et autres

Message par Okinawok »

Superbes 8O J'adore celle-ci : http://tsahel.deviantart.com/art/Apo7X-150219-515624633
euh .... tu utilises quoi pour faire ça ?
[edit] Ah oui, c'est écrit, je n'avais pa vu :oops:
Avatar du membre
poulpette
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 24
Enregistré le : 29 janv. 2012 18:05

Re: fond d'écran pour jornada et autres

Message par poulpette »

Merci beaucoup Okinawok !
Tu sais, tu peux la télécharger et l'utiliser, si tu veux.

J'ai posté un fond d'écran supplémentaire : http://tsahel.deviantart.com/art/Apo7X- ... -516266891

Poulpette
Heureux les f?lés, ils laissent passer la lumière.
Avatar du membre
pir2
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4647
Enregistré le : 31 oct. 2006 15:08
Localisation : 67310 Westhoffen
Contact :

Re: fond d'écran pour jornada et autres

Message par pir2 »

Beaucoup plus jolis que les ensembles de Mandelbrot que je m'échinais à dessiner il y a, Pù1@1n 30 ans, sur de vieux XT ou sur mon Amstrad CPC ;)
Image
Image
Avatar du membre
poulpette
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 24
Enregistré le : 29 janv. 2012 18:05

Re: fond d'écran pour jornada et autres

Message par poulpette »

J'ai aussi un logiciel qui dessine des ensembles de Mandelbrot mais c'est vrai que c'est beaucoup moins artistique. :wink:

Poulpette
Heureux les f?lés, ils laissent passer la lumière.
Répondre

Retourner vers « Tous les Pockets »