Petit récap des prix du Sharp PC-1600.

Ici, on fait dans le petit, le LCD qui déchire sa race, on y cause même calculatrices quand on est en manque !

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
Alexandre
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 758
Enregistré le : 26 janv. 2007 21:14
Localisation : RP
Contact :

Re: Petit récap des prix du Sharp PC-1600.

Message par Alexandre »

jxano a écrit :
Alexandre a écrit :Ah mince! Oui ce serait une bonne idée de cacher cette discussion dans une rubrique seulement dispo aux membres.
C'est précisément le sens de la suggestion de Bernouilli92.
Précisément, Jean, j'acquiesçais à cette suggestion.
Sharp PC1211/1212, CE122, PC1245/47/46s/51/60/61/62/70, CE125, PC1360/50, CE140P, PC1402, CE129P, PC1500/A, CE150, PC E500, EL1195. Canon X-07. Ti 57. Newton 110. HP-12C. Psion3a
Okinawok
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 401
Enregistré le : 12 avr. 2011 15:07

Re: Petit récap des prix du Sharp PC-1600.

Message par Okinawok »

bernouilli92 a écrit :Après, on peut peut-être déplacer cette discussion dans la rubrique "je donne j'échange ..."
Si le vendeur trouve ces informations dans la section "Tous les Pockets" de ce forum, il est fort à parier qui les trouvera dans une autre section :lol: voire sur un site de collectionneur publiant les prix d'achat ou ... sur EB plus simplement. Je doute qu'il y ait beaucoup d'information sur Silicium que l'on ne puisse trouver ailleurs en cherchant bien ... à part le lieu de RV des pockethiquaires peut-être :lol:
Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8402
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: Petit récap des prix du Sharp PC-1600.

Message par badaze »

Okinawok a écrit :
bernouilli92 a écrit :Après, on peut peut-être déplacer cette discussion dans la rubrique "je donne j'échange ..."
Si le vendeur trouve ces informations dans la section "Tous les Pockets" de ce forum, il est fort à parier qui les trouvera dans une autre section :lol: voire sur un site de collectionneur publiant les prix d'achat ou ... sur EB plus simplement. Je doute qu'il y ait beaucoup d'information sur Silicium que l'on ne puisse trouver ailleurs en cherchant bien ... à part le lieu de RV des pockethiquaires peut-être :lol:
Je propose de faire tous nos futurs messages en RPL.... en espérant qu'on puisse se relire.
:mrgreen:
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Re: Petit récap des prix du Sharp PC-1600.

Message par jvernet »

badaze a écrit : Je propose de faire tous nos futurs messages en RPL.... en espérant qu'on puisse se relire.
:mrgreen:
Yr cevk q'ha Funec CP-1600 qécraq fhegbhg qr pr dhr y'npurgrhe rfg ceêg à zrgger ;).
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Okinawok
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 401
Enregistré le : 12 avr. 2011 15:07

Re: Petit récap des prix du Sharp PC-1600.

Message par Okinawok »

dealcash a écrit :salut,

c'est vraiment bien de mettre ces informations, mais en même temps, je viens d'avoir un vendeur du bon coin qui m'a balancé ce lien pour me dire que ma proposition (trop basse pour lui) était naze...
Evidemment, s'il se base sur des ventes ebay qui dépassent souvent les 150€ sur ce modèle, ça va être compliqué de négocier et de trouver encore des machines abordables.
Qu'en pensez-vous ?
Salut Dealcash,
Par curiosité, combien as-tu proposé au vendeur ?
Avatar du membre
doum-doum
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 991
Enregistré le : 08 déc. 2012 16:24

Re: Petit récap des prix du Sharp PC-1600.

Message par doum-doum »

Pour rebondir sur le prix des 1600, la dernière enchère ebay citée à 161€, comprenait en plus du PC1600, l'imprimante traceur/interface cassette fonctionnelle, les stylos (2 étuis neufs en sus), les câbles et deux pochette Sharp d'accueil pour la CE-1600P, ainsi que un rouleau de papier traceur neuf supplémentaire. Plus cinq ruban encreurs Epson 7753, pour je ne sais quelle imprimante...
Si on tient compte de cela, ça nous met le PC1600 à environ 100€, ce qui est acceptable.
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5949
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Petit récap des prix du Sharp PC-1600.

Message par Pocket »

Salut,

La rubrique "vous avez vu ce truc ..." est invisible aux non membres, mais elle et purgée automatiquement sur inactivité des topics (1 mois je crois), c'est vous qui voyez ... (je n'ai pas trop envie de créer une rubrique spéciale juste pour ce topic).

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
dealcash
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 67
Enregistré le : 28 avr. 2010 21:28
Contact :

Re: Petit récap des prix du Sharp PC-1600.

Message par dealcash »

Okinawok a écrit :
Salut Dealcash,
Par curiosité, combien as-tu proposé au vendeur ?
je lui ai proposé 50€ alors qu'il affichait 90€
Blog : Image
Twitter : https://twitter.com/Galamoon
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Galamoon ... 6963344231
Recherche : Gamme Apple II, Oric, Atari, anciennes consoles, calculatrices programmables (Casio, Texas, HP, Sharp)
Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8402
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: Petit récap des prix du Sharp PC-1600.

Message par badaze »

dealcash a écrit :
Okinawok a écrit :
Salut Dealcash,
Par curiosité, combien as-tu proposé au vendeur ?
je lui ai proposé 50€ alors qu'il affichait 90€
Et pourtant 90 c'est "donné". Quand un prix me convient je ne discute jamais. Si je n'en avais pas eu déjà eu un j'aurais pris à ce prix là sachant qu'à moins d'un coup de chance on ne trouvera pas facilement à moins.

De plus le vendeur "frédéric" du Nord si je me souviens bien, vend souvent des pockets sur LBC. Il connaît donc les prix.
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Répondre

Retourner vers « Tous les Pockets »