Quel est votre pocket ... ?

Ici, on fait dans le petit, le LCD qui déchire sa race, on y cause même calculatrices quand on est en manque !

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
wldsvc
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 119
Enregistré le : 15 oct. 2012 13:20
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Quel est votre pocket ... ?

Message par wldsvc »

pir2 a écrit :Mais bon comme la mode est à l'anglais et qu'une connerie dans cette langue semble plus intelligente qu'une vérité en français je propose PPD (pocket programmable device).
+1 ! :lol:
dispo : Sony Clié T675C, Psion Series 5mx 16MB, fx-180Pv
recherche : Sharp PC E220, Sharp PC-G850, calculatrices HP programmables
Avatar du membre
febed01
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 412
Enregistré le : 21 juin 2009 22:13

Re: Quel est votre pocket ... ?

Message par febed01 »

pir2 a écrit :Mais bon comme la mode est à l'anglais et qu'une connerie dans cette langue semble plus intelligente qu'une vérité en français je propose PPD (pocket programmable device).
Et quand le pocket nous étonnera on pourra lui dire « Ah que bien joué mon PPD ! » :mrgreen:
10 PRINT "One program a day keeps Alzheimer away..." : GOTO 10
razzmoket
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 420
Enregistré le : 17 mai 2007 13:21
Localisation : montbeliard (25)

Re: Quel est votre pocket ... ?

Message par razzmoket »

febed01 a écrit :
pir2 a écrit :Mais bon comme la mode est à l'anglais et qu'une connerie dans cette langue semble plus intelligente qu'une vérité en français je propose PPD (pocket programmable device).
Et quand le pocket nous étonnera on pourra lui dire « Ah que bien joué mon PPD ! » :mrgreen:
+1 :D
Ah que c'est une bonne idée ça :mrgreen:
Avatar du membre
pir2
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4647
Enregistré le : 31 oct. 2006 15:08
Localisation : 67310 Westhoffen
Contact :

Re: Quel est votre pocket ... ?

Message par pir2 »

wldsvc a écrit :
pir2 a écrit :Mais bon comme la mode est à l'anglais et qu'une connerie dans cette langue semble plus intelligente qu'une vérité en français je propose PPD (pocket programmable device).
+1 ! :lol:
Fausse citation, c'est pas moi qui l'ai dit, c'est lui: badaze :D :geek:
Image
Image
Avatar du membre
wldsvc
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 119
Enregistré le : 15 oct. 2012 13:20
Localisation : Drôme
Contact :

Re: Quel est votre pocket ... ?

Message par wldsvc »

pir2 a écrit :Fausse citation, c'est pas moi qui l'ai dit, c'est lui: badaze :D :geek:
C'est pas moi ! C'est la faute de PHPBB qui a le bouton citer au mauvais endroit ! (non, je ne suis pas de mauvaise foi :P)
dispo : Sony Clié T675C, Psion Series 5mx 16MB, fx-180Pv
recherche : Sharp PC E220, Sharp PC-G850, calculatrices HP programmables
Tipoucet
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3803
Enregistré le : 10 janv. 2009 13:47

Re: Quel est votre pocket ... ?

Message par Tipoucet »

wldsvc a écrit :
pir2 a écrit :Mais bon comme la mode est à l'anglais et qu'une connerie dans cette langue semble plus intelligente qu'une vérité en français je propose PPD (pocket programmable device).
+1 ! :lol:
Pour mon fiston, qui est moyennement intéressé par ces questions, un ordinateur de poche, ça s'appelle un "SHARP", point barre :D Il me dit "ton SHARP", tes "SHARP", sans forcément savoir citer le modèle précis. Pour lui, le FX-730P, c'est un SHARP construit par CASIO :D .

Tout comme on dit que OKAY ou LOTUS font des rouleaux de sopalin, ce dernier mot étant la marque initiale ... Mais pour des geek pointus comme nous 8) le terme générique SHARP serait bien trop imprécis :lol:
Dominique
Avatar du membre
febed01
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 412
Enregistré le : 21 juin 2009 22:13

Re: Quel est votre pocket ... ?

Message par febed01 »

wldsvc a écrit :C'est pas moi ! C'est la faute de PHPBB qui a le bouton citer au mauvais endroit ! (non, je ne suis pas de mauvaise foi :P)
Naaan, ils ont fait PHPBB en M$-Sharepoint !!! :twisted: :mrgreen:
10 PRINT "One program a day keeps Alzheimer away..." : GOTO 10
Avatar du membre
doum-doum
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 991
Enregistré le : 08 déc. 2012 16:24

Re: Quel est votre pocket ... ?

Message par doum-doum »

1/ Quel est votre pocket préféré (celui que vous ne laissez jamais, qui se fera enterré avec vous) ? On parle ici "d'affectif"
FX7000G - HP28S
1 bis/ Quel est le pocket que vous utilisez toujours ? (celui de tous vos calculs, programmes, tests, ...)
FX7000G
1 bis bis/ Quel est le pocket le plus réussi, La Perfection Ultime ?
Sharp 1360
1 bis ter/ Quel est le pocket de référence ? (celui avec lequel vous comparez les autres)
FX850P
1 ter/ Quel est le pocket le plus raté, la nulité absolue ? (on devrait fusiller les concepteurs!!!)
Pas d'avis (d'autant plus que je vien d'acheter un Sharp 1248 :mrgreen: )
2/ Quel est le pocket que vous aimez le moins ? (c'est une vraie daaaaube)
Aucun, c'est une maladie.
3/ Quel est le pocket qui vous a le plus etonné ? (r'gard' r'gard' il est géééééénial, un truc de malaaade)
HP28S
4/ Quel est le pocket qui vous a le plus déçu ? (j'l'voulais, je l'ai, j'aurais pô du)
Aucun, comme les enfants, on les aime tous :D
5/ Quel est le pocket que vous êtes le plus fier d'avoir ? (j'l'ai, j'l'ai, j'y crois pas, j'l'ai, c'est la "Perle" de ma collection)
HP15C
6/ Quel est le pocket que vous êtes honteux de posséder (un collectionneur de ma classe, de mon standing, comment j'ai pu acheter un truc pareil... d'ailleurs quand je montre ma collection, je le cache...)
Aucun, j'assume 8O
7/ Quel est le pocket dont l'acquisition vous a demandé le plus de temps (sur ebay, lbc, négociation d'un prêt avec le banquier, voyage au bout du monde pour aller le chercher...)
:?:
8/ Quel est le pocket dont l'acquisition a été la plus rapide (j'm'promenais, je rentre chez moi et dans ma poche il y avait...)
FX7500G
9/ Quelle est la "meilleure" affaire que vous ayez faite lors de l'acquisition d'un pocket ? (Ohhh, je n'y crois pas, une pièce rarissime à 1 euros!!!!!)
Sharp PC1248 à 10€
10/ Quelle est la plus mauvaise affaire que vous ayez faite lors de l'acquisition d'un pocket ? (P'tain, 10000 euros pour ca !!! Et en plus, imarchepa)
FX8000G en loose
11/ Quel est le pocket que vous rêvez de voir reconstruit de nos jours ? (y'a XXX qui m'a contacté, ils vons relancez le ...)
FX8500G mais avec basic et 64 Ko...
12/ Quel est le pocket que vous rêvez d'avoir un jour ? (j'y crois, j'y crois, c'est mon Graal, ma quête)
Tous...
13/ Où conservez-vous vos pockets ?
[x ] Entassé sur mon bureau, j'en fais des tas
[ ] Tiroirs de mon bureau
[x ] Armoire
[ ] Bibliothèque
[ ] Vitrine
[ ] Cartons au garage
[ ] Cartons au grenier
[ ] Cartons à la cave
[ ] Sous mes couvertures, car je dors avec
[ ] Trou dans mon jardin
[ ] Salle spéciale, climatisée et à humidité constante
[ ] Coffre-fort
[ ] Bunker securisé
[ ] Monde parallèle
[ ] Autre planète
[ ] Autre, précisez...

14/ Comment vous procurrez-vous vos pockets ?
[x ] Sites de ventes: eb, lbc, ...
[x ] Echanges
[x ] Vide-greniers, brocantes...
[x ] Dons
[ ] Fouilles
[ ] Magie
[ ] Moyens inavouables
[ ] Autre, précisez...

15/ Quel est le pocket dont vous vous êtes séparé (bêtement) et que vous regrettez ? (c'est pas possible, j'étais bourré quand je l'ai vendu/échangé/donné)
Fx850P confié pour réparation de l'affichage à un électronicien professionnel qui l'a perdu...
16/ Quel est le pocket que vous trouvez le plus rigolo, le plus original ? (c'lui-la je le sors pour amuser mes n'veux)
Pas encore de vrais originalité dans ma collection :(
Harold Brooks
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 14
Enregistré le : 08 déc. 2012 06:12

Re: Quel est votre pocket ... ?

Message par Harold Brooks »

1) Quel est votre pocket préféré (celui que vous ne laissez jamais, qui se fera enterré avec vous) ? On parle ici "d'affectif"
My Favorite de loin, le Sharp PC-1425: il a non Volitie tableaux de données (feuilles de calcul, vous pouvez définir précoce et l'accès à de base, et dans un ordinateur de poche) et de nombreuses grandes fonctions statistiques droit availble dans la base! langue. Je me sers de tous, les tableaux et les fonctions de Ram, avec des tableaux et des variables conventinal. J'ai engraissé la mémoire avec une carte 32K. C'est mon ordinateur de poche Meilleur de loin, et c'est bien aussi belle à regarder! La planche de bord a des accents verts qui sont une beutiful métallique, mais les autres couleurs sont des nuances de brun terreux (Contraste Nice!). Je pense qu'il a été fait de faire appel aux sciences biologiques, et de rivaliser avec les calulators Brown HP. Un regard riche patrimoine scientifique et professionnel. S'il vous plaît, laissez-moi prendre celui-ci vers le ciel!

1 bis/ Quel est le pocket que vous utilisez toujours ? (celui de tous vos calculs, programmes, tests, ...)
Le Sharp PC-1425

1 bis bis/ Quel est le pocket le plus réussi, La Perfection Ultime ?
Pour moi, le Sharp PC-1425 -. Mais à la place générale du marché Etats-Unis, je pense que la HP-12C si vous parlez calculatrices, ou l'EL-5500III - (PC-1403 en Europe) pour les ordinateurs de poche. Ce sont les vendeurs immobiliers gros aux Etats-Unis pour HP et Sharp.

2/ Quel est le pocket que vous aimez le moins ? (c'est une vraie daaaaube)
Fondamentalement, l'un des nouveaux calculateurs bon marché en provenance de Chine, ou peut-être le Casio FX-5200P. Je n'aime pas keybords membrane dans une affaire de disquette, et ce n'est pas attractif du tout. Je ne suis pas un grand fan de Casio poches, et celui-ci dispose d'une mémoire de petite taille. Une calculatrice programmable pléthorique.

3/ Quel est le pocket qui vous a le plus etonné ? (r'gard' r'gard' il est géééééénial, un truc de malaaade)
Le Sharp PC-1425, une fois que j'ai commencé à utiliser les tables de Ram non Volitie et des fonctions statistiques, j'ai réalisé ce qui me manquait.

4/ Quel est le pocket qui vous a le plus déçu ? (j'l'voulais, je l'ai, j'aurais pô du)
Mon Casio FX-850P. Après avoir vécu avec lui pendant un moment, j'ai réalisé que c'était un peu gros, ennuyeux et pas ce que je cherchais, en dépit de la Bibliothèque formule énorme excellente.

5/ Quel est le pocket que vous êtes le plus fier d'avoir ? (j'l'ai, j'l'ai, j'y crois pas, j'l'ai, c'est la "Perle" de ma collection)
Mon Sharp PC-1425. Presque impossible à trouver aux Etats-Unis, et je suis passé jusqu'à un dos en 1987 parce que le manuel est en allemand! Quelle erreur ce fut! Quand j'ai vu un depuis de nombreuses années plus tard, j'ai pleuré, et je savais que je devais le récupérer!

6/ Quel est le pocket que vous êtes honteux de posséder (un collectionneur de ma classe, de mon standing, comment j'ai pu acheter un truc pareil... d'ailleurs quand je montre ma collection, je le cache...)
Je n'ai pas honte de l'un de mes ordinateurs de poche, mais je possède une calculatrice bon marché carte en plastique de crédit. Pas grand-chose à aimer là-bas.

7/ Quel est le pocket dont l'acquisition vous a demandé le plus de temps (sur ebay, lbc, négociation d'un prêt avec le banquier, voyage au bout du monde pour aller le chercher...)
A ce stade, ce serait un parfait PC-1425 dans une boîte manuelle + Anglais, jamais utilisé. C'est la même chose pour un PC-1300S dans une boîte, .... etc, ....

8/ Quel est le pocket dont l'acquisition a été la plus rapide (j'm'promenais, je rentre chez moi et dans ma poche il y avait...)
Mon Sharp EL-5510 (Finances ordinateur), viens de l'acheter dans un magasin et il a fallu la maison.

9/ Quelle est la "meilleure" affaire que vous ayez faite lors de l'acquisition d'un pocket ? (Ohhh, je n'y crois pas, une pièce rarissime à 1 euros!!!!!)
PC-1360 avec deux cartes RAM 32K pour 20 Euros! J'ai récemment acheté un PC-1280 pour 9 euros qui était censé être cassé, mais ça marche!

10/ Quelle est la plus mauvaise affaire que vous ayez faite lors de l'acquisition d'un pocket ? (P'tain, 10000 euros pour ca !!! Et en plus, imarchepa)
Broken PC-1425. Il a vendu et est rentré qu'une partie de ce que j'ai payé .... J'ai été devistated pendant une semaine.

11/ Quel est le pocket que vous rêvez de voir reconstruit de nos jours ? (y'a XXX qui m'a contacté, ils vons relancez le ...)
Je voudrais voir Sharp faire toute sa gamme de nouveau la poche. Ajoutez de la mémoire, des processeurs plus rapides, garder tout le reste le même!

12/ Quel est le pocket que vous rêvez d'avoir un jour ? (j'y crois, j'y crois, c'est mon Graal, ma quête)
PC-1300S ou peut-être un EL-5001 avec un manuel d'anglais.

13.) 13/ Où conservez-vous vos pockets ?
Dans un endroit très sûr!

14/ Comment vous procurrez-vous vos pockets ?
[ ] Sites de ventes: eb, lbc, ...
[ ] Echanges
[ ] Vide-greniers, brocantes...
[ ] Dons
[ ] Fouilles
[ ] Magie
[ ] Moyens inavouables
[ ] Autre, précisez...
Tout ce qui précède.

15/ Quel est le pocket dont vous vous êtes séparé (bêtement) et que vous regrettez ? (c'est pas possible, j'étais bourré quand je l'ai vendu/échangé/donné)
Le PC-1425. J'ai pris 20 minutes à explorer l'ordinateur avec le vendeur, mais quand je suis allé acheter, j'ai remarqué que le manuel est en allemand a été, j'ai raté l'acheter neuve!

16/ Quel est le pocket que vous trouvez le plus rigolo, le plus original ? (c'lui-la je le sors pour amuser mes n'veux)
Le EL-5001 est le plus étrange, avec cette roue! très abstrait!
Avatar du membre
fred260571
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 363
Enregistré le : 19 avr. 2016 13:10
Localisation : Toulouse

Re: Quel est votre pocket ... ?

Message par fred260571 »

1/ Quel est votre pocket préféré (celui que vous ne laissez jamais, qui se fera enterré avec vous) ? On parle ici "d'affectif"

la TI-66 = c'est la plus belle du monde : meilleur design

1 bis/ Quel est le pocket que vous utilisez toujours ? (celui de tous vos calculs, programmes, tests, ...)

la HP48GX remplacante de ma defunte HP48SX le RPL et le RPN il n'y a que cela de vrai

1 bis bis/ Quel est le pocket le plus réussi, La Perfection Ultime ?

la casio fx7500g petite et très légère j'aurais pu avoir une casio fx8000 , mais franchement une brique dans sa poche :mrgreen:

1 bis ter/ Quel est le pocket de référence ? (celui avec lequel vous comparez les autres)

la TI 57 II ma première machine

1 ter/ Quel est le pocket le plus raté, la nulité absolue ? (on devrait fusiller les concepteurs!!!)

la TI 84 et leur clavier design arrondi

2/ Quel est le pocket que vous aimez le moins ? (c'est une vraie daaaaube)

le PSION 5

3/ Quel est le pocket qui vous a le plus etonné ? (r'gard' r'gard' il est géééééénial, un truc de malaaade)

la HP28S on l'ouvre = on a le clavier alpha à gauche et l'ecran à droite avec le clavier numerique

4/ Quel est le pocket qui vous a le plus déçu ? (j'l'voulais, je l'ai, j'aurais pô du)

le PSION 5 il est moche vieux et pas le look vintage

5/ Quel est le pocket que vous êtes le plus fier d'avoir ? (j'l'ai, j'l'ai, j'y crois pas, j'l'ai, c'est la "Perle" de ma collection)

la TI voyage 200 4 piles AAA (et pas des bidules rechargeables qui prennent feu ou qui finissent par couler) grand écran et vrai clavier avec en bonus un 68000 inside

6/ Quel est le pocket que vous êtes honteux de posséder (un collectionneur de ma classe, de mon standing, comment j'ai pu acheter un truc pareil... d'ailleurs quand je montre ma collection, je le cache...)

le PSION 5 mais je vais bientôt m'en séparer

7/ Quel est le pocket dont l'acquisition vous a demandé le plus de temps (sur ebay, lbc, négociation d'un prêt avec le banquier, voyage au bout du monde pour aller le chercher...)

ma TI voyage 200 en parfait état
Longtemps cherché sur lbc car remise en main propre pour pouvoir être sûr que l'écran fonctionne

8/ Quel est le pocket dont l'acquisition a été la plus rapide (j'm'promenais, je rentre chez moi et dans ma poche il y avait...)

ma TI 66 achetée neuve pas cher = déstockage d'une librairie

9/ Quelle est la "meilleure" affaire que vous ayez faite lors de l'acquisition d'un pocket ? (Ohhh, je n'y crois pas, une pièce rarissime à 1 euros!!!!!)

Je marchais devant la librairie Castela à Toulouse et je tombe sur un déstockage de vielles machines neuves dans leur emballage mon sang ne fait qu'un tour et j’achète ma TI 66

10/ Quelle est la plus mauvaise affaire que vous ayez faite lors de l'acquisition d'un pocket ? (P'tain, 10000 euros pour ca !!! Et en plus, imarchepa)

le PSION 5 = joli en photo mais pas la robustesse d'une vraie machine

11/ Quel est le pocket que vous rêvez de voir reconstruit de nos jours ? (y'a XXX qui m'a contacté, ils vont relancez le ...)

la casio fx7500g avec des piles AAA , une meilleure autonomie , plus de mémoire , un lecteur de carte microSD et un écran un chouia plus grand si possible :D

12/ Quel est le pocket que vous rêvez d'avoir un jour ? (j'y crois, j'y crois, c'est mon Graal, ma quête)

j'avais vu des pockets allongés noirs avec claviers à membrane ? touches rondes et interpréteur BASIC dans les années 80, mais je n'ai pour le moment pas réussi à en retrouver les références

13/ Où conservez-vous vos pockets ?
[ x] Entassé sur mon bureau, j'en fais des tas
[ ] Tiroirs de mon bureau
[x ] Armoire
[ ] Bibliothèque
[ ] Vitrine
[ ] Cartons au garage
[ ] Cartons au grenier
[ ] Cartons à la cave
[ ] Sous mes couvertures, car je dors avec
[ ] Trou dans mon jardin
[ ] Salle spéciale, climatisée et à humidité constante
[ ] Coffre-fort
[ ] Bunker securisé
[ ] Monde parallèle
[ ] Autre planète
[ ] Autre, précisez...

14/ Comment vous procurrez-vous vos pockets ?
[ x] Sites de ventes: eb, lbc, ...
[ ] Echanges
[ ] Vide-greniers, brocantes...
[ ] Dons
[ ] Fouilles
[ ] Magie
[ ] Moyens inavouables
[ ] Autre, précisez...

15/ Quel est le pocket dont vous vous êtes séparé (bêtement) et que vous regrettez ? (c'est pas possible, j'étais bourré quand je l'ai vendu/échangé/donné)

ma TI 57 II (donnée à mon pêre ) mais j'en ai racheté une autre

16/ Quel est le pocket que vous trouvez le plus rigolo, le plus original ? (c'lui-la je le sors pour amuser mes n'veux)

ma casio fx7500g mais hors de question que personne s'amuse avec

PS : désolé pour le déterrage
ignorance is bliss
TI 57 II, TI 66, casio fx7500g, HP48GX, HP49G+, HP200LX, palm m125, Sharp PC-G850VS, HP12C
Avatar du membre
pir2
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4647
Enregistré le : 31 oct. 2006 15:08
Localisation : 67310 Westhoffen
Contact :

Re: Quel est votre pocket ... ?

Message par pir2 »

Sympa le déterrage, peut-être pour les anciens l'occasion de réactualiser, juste avant les pocketicaires :?:
Image
Image
Gilles59
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1602
Enregistré le : 27 oct. 2010 20:46

Re: Quel est votre pocket ... ?

Message par Gilles59 »

pir2 a écrit : 24 sept. 2017 21:09 Sympa le déterrage, peut-être pour les anciens l'occasion de réactualiser, juste avant les pocketicaires :?:
Hello ,
Où sont les infos sur les pocketicaires :?:
Casio FX-502P /602P / 603P / FX180P+ / FX4000P / TI57 / TI66 / TI74 Basicalc / TI95 Procalc / HP12C / HP15C LE / DM41L / HP 30B / HP39GII / HP 48SX USA / 49G / 49g+ / 50G / 50G NewRPL / HP Prime / Oric 1 / Amstrad CPC 6128+ CM14 et MM12 / Alice 32
Avatar du membre
badaze
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 8402
Enregistré le : 12 févr. 2007 18:36
Localisation : Pas très loin de Lyon
Contact :

Re: Quel est votre pocket ... ?

Message par badaze »

pir2 a écrit : 24 sept. 2017 21:09 Sympa le déterrage, peut-être pour les anciens l'occasion de réactualiser, juste avant les pocketicaires :?:
Oui. Je pense toujours que les calculatrices les plus inutiles sont la série des Casio FX 180P (sauf la +).... et je n’ai toujours pas de SR 60 (bien que depuis j’ai eu plusieurs SR 52 & 56).
Tout est bon dans le pocket.
Moi j'aime tout.... Casio, HP, Sharp, TI et les autres sauf que les TI semblent ne pas m'aimer :(
http://www.emmella.fr
Mes Casio - HP - Sharp - TI
Homme invisible.
Avatar du membre
Miskatonic91
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 477
Enregistré le : 27 août 2016 17:28
Localisation : Valdemarnie

Re: Quel est votre pocket ... ?

Message par Miskatonic91 »

fred260571 a écrit : 24 sept. 2017 19:18
12/ Quel est le pocket que vous rêvez d'avoir un jour ? (j'y crois, j'y crois, c'est mon Graal, ma quête)

j'avais vu des pockets allongés noirs avec claviers à membrane ? touches rondes et interpréteur BASIC dans les années 80, mais je n'ai pour le moment pas réussi à en retrouver les références
Sharp pc-1246s?
Image
Un peu de tout, mais toujours de bon goût :wink:
Avatar du membre
Miskatonic91
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 477
Enregistré le : 27 août 2016 17:28
Localisation : Valdemarnie

Re: Quel est votre pocket ... ?

Message par Miskatonic91 »

Gilles59 a écrit : 24 sept. 2017 21:14
pir2 a écrit : 24 sept. 2017 21:09 Sympa le déterrage, peut-être pour les anciens l'occasion de réactualiser, juste avant les pocketicaires :?:
Hello ,
Où sont les infos sur les pocketicaires :?:
viewtopic.php?f=75&t=41924
Un peu de tout, mais toujours de bon goût :wink:
Répondre

Retourner vers « Tous les Pockets »