Photos de famille !

Ici, on fait dans le petit, le LCD qui déchire sa race, on y cause même calculatrices quand on est en manque !

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
zpalm
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2919
Enregistré le : 03 mai 2008 15:33
Localisation : Grenoble

Re: Photos de famille !

Message par zpalm »

Marge a écrit : 12 nov. 2017 17:33 Damned!

Impossible à montrer en tableau, 17 est premier ! Est-il vraiment possible d'achever une collection ?
Il y en aurait 18, mais il se murmure que personne n'a pu trouver celle-ci.
Avatar du membre
Hobiecat
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3626
Enregistré le : 06 sept. 2011 14:57
Localisation : Normandie

Re: Photos de famille !

Message par Hobiecat »

Marge a écrit : 12 nov. 2017 16:28 Cela commence à ressembler à quelque chose de complet ! Bravo !!
Comme indiqué par Zpalm, il en manque quelques-unes pour être complet, mais c'est là où je pense m'arrêter ... promesse d'ivrogne sans doute. :mrgreen:
zpalm a écrit : 12 nov. 2017 17:45 Il y en aurait 18, mais il se murmure que personne n'a pu trouver celle-ci.
Merci Zpalm pour les infos complémentaires. Je n'avais jamais vu la 32S à écran "en creux", pas plus que cette 22S visiblement avec la même option...
Tipoucet
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3787
Enregistré le : 10 janv. 2009 13:47

Re: Photos de famille !

Message par Tipoucet »

La 14B normale semble bien plus rare que la version anniversaire. J'aime bien cette machine. La 10B verte est splendide. Je pense qu'on en voit passer de temps en temps. Belle collection !
Dominique
Avatar du membre
Hobiecat
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3626
Enregistré le : 06 sept. 2011 14:57
Localisation : Normandie

Re: Photos de famille !

Message par Hobiecat »

Tipoucet a écrit : 18 nov. 2017 09:28 La 14B normale semble bien plus rare que la version anniversaire. J'aime bien cette machine. La 10B verte est splendide. Je pense qu'on en voit passer de temps en temps. Belle collection !
Merci Tipoucet. Effectivement, ne recherchant pas la 14B de base (le modèle anniversaire me suffisant.... jusqu'à maintenant :mrgreen: ), je n'avais jamais fait attention qu'elle était moins répandue que la version 50ème anniversaire. C'est amusant que ce modèle en particulier se soit plus vendu en version spéciale. Ceci dit, c'était la remplaçante "officielle" de la 12C très répandue, donc on peut supposer que la demande a été assez forte sur une des premières "Limited Edition".

Et j'ai été agréablement surpris par la 10B grise/verte : elle a quasiment le "look and feel" des anciennes, et fait moins cheap que la 32SII qui partage les mêmes couleurs, cette dernière faisant vraiment "plastique".
Répondre

Retourner vers « Tous les Pockets »