Quelques pixels manquent à cet écran de Casio PB-120.
De plus le fond de l'écran semble avoir bronzé ...
J'ai ouvert la machine pris cette photo et tout remis en place pour la photo suivante où la flèche rouge présente les pixels manquants et la zone qui a bronzé (peut-être au soleil ?).


Vu la finesse des soudures et l'outillage dont je dispose (marteau, enclume, poste de soudage à l'arc ...),
j'hésite à me lancer dans le changement d'écran avec une autre machine casio en ma possession (PB-100 ou PB-410).
Qui possède une expérience dans ce domaine de réparation ou donnerait des conseils pour la suite à envisager ? Je n'ai pas trouvé de réponse sur le site (c'est vrai, je n'ai pas cherché longtemps ...)
Ceci dit, il fonctionne mais c'est comme si on conduisait une voiture avec de la sauce moutarde sur le pare-brise sans les essuies glaces











