Sharp E500

Ici, on fait dans le petit, le LCD qui déchire sa race, on y cause même calculatrices quand on est en manque !

Modérateur : Politburo

Répondre
destroyedlolo
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1799
Enregistré le : 03 mai 2003 02:24
Localisation : Nonglard (Annecy)
Contact :

Sharp E500

Message par destroyedlolo »

Salut a tous,

je vais dans les prochains jours recuperer un E500 :) :) :)

Juste une question : la SIO est-elle la meme que c'est d'un 1350 ? Est-ce que mon interface pour 1350 fonctionnera avec ma nouvelle bestiolle ?

A+

Lolo (content)
Amiga, UNIX
Sharp, NetBSD http://destroyedlolo.info/
Apache, PHP 100 % dictionnary free
Vacances, Voyages 1 mispelling by word
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5940
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Sharp E500

Message par Pocket »

Salut,
destroyedlolo a écrit :je vais dans les prochains jours recuperer un E500 :) :) :)
Super content pour toi, c'est l'une des machines les plus performantes de Sharp.
destroyedlolo a écrit :Juste une question : la SIO est-elle la meme que c'est d'un 1350 ?
Oui :-)
destroyedlolo a écrit :Est-ce que mon interface pour 1350 fonctionnera avec ma nouvelle bestiolle ?
A priori, oui aussi, mais comme je ne connais pas les détails de ton interface ...

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
destroyedlolo
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1799
Enregistré le : 03 mai 2003 02:24
Localisation : Nonglard (Annecy)
Contact :

Message par destroyedlolo »

Super cool,

L'interface est un truc classique a base de MAX232 et de 4069 fait maison.
J'en ai aussi une vielle faite uniquement a base de transitors et de resistance mais il ne fonctionne que sur mon Amiga1000 car il faut du +5v et du +12 ...

Bref, si la SIO a le meme borchage et surtout les memes caracteristiques electriques, il ne devrait pas y avoir de probleme alors ?

Sinon, j'ai vu sur le Web que les E500 etait tres planteux a cause de probleme hard quant la marchine viellie. C'est vrais ?

Bye

Lolo
Amiga, UNIX
Sharp, NetBSD http://destroyedlolo.info/
Apache, PHP 100 % dictionnary free
Vacances, Voyages 1 mispelling by word
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5940
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Pocket »

Salut,
destroyedlolo a écrit :Bref, si la SIO a le meme borchage et surtout les memes caracteristiques electriques, il ne devrait pas y avoir de probleme alors ?
Oui, à priori, pas de lézard : Le PC-E500 peut utiliser les même périphériques série que ses ainés (CE-140F par exemple).
destroyedlolo a écrit :Sinon, j'ai vu sur le Web que les E500 etait tres planteux a cause de probleme hard quant la marchine viellie. C'est vrais ?
Je ne sais pas, en tout cas pas de PB chez moi, mais j'avoue ne pas m'en servir tous les jours ...

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
destroyedlolo
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1799
Enregistré le : 03 mai 2003 02:24
Localisation : Nonglard (Annecy)
Contact :

Message par destroyedlolo »

Les bonnes choses n'arrivant jamais seul ... je viens de recuperer une autre E500 (j'aurai preferer une S) pour voir la difference mais bon ...
Amiga, UNIX
Sharp, NetBSD http://destroyedlolo.info/
Apache, PHP 100 % dictionnary free
Vacances, Voyages 1 mispelling by word
Avatar du membre
James
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 1087
Enregistré le : 10 sept. 2003 13:02
Localisation : Alsace - Terre - Fédération des planètes Unies
Contact :

Message par James »

si tu t'en débarasse...n'hesite pas ! :D
--------------> Recherche Atari 400/800, TO9+, Goupil
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Pocket a écrit :
destroyedlolo a écrit :Sinon, j'ai vu sur le Web que les E500 etait tres planteux a cause de probleme hard quant la marchine viellie. C'est vrais ?
Je ne sais pas, en tout cas pas de PB chez moi, mais j'avoue ne pas m'en servir tous les jours ...

A+
Oui, j'ai lu ça sur le oueb... J'utilise frequement le mien -moins depuis que j'ai un PB 1000-, jamis eu le moindre plantage... sauf en bidouillant à coups de poke/assembleur. :P


Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
FBB
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 34
Enregistré le : 16 août 2005 15:51

Message par FBB »

si t'en veux plus... :wink:
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11083
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

FBB a écrit :si t'en veux plus... :wink:
Hello,
Commençons par le début, à savoir les présentations et cela tombe bien, une zone est réservée à cela... nous t'y attendons.
FBB
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 34
Enregistré le : 16 août 2005 15:51

Message par FBB »

Hello,
Commençons par le début, à savoir les présentations et cela tombe bien, une zone est réservée à cela... nous t'y attendons.
Chef ! oui ! chef ! :lol:

désolé !
Répondre

Retourner vers « Tous les Pockets »