Le connecteur 11 pins du pc 1403

Ici, on fait dans le petit, le LCD qui déchire sa race, on y cause même calculatrices quand on est en manque !

Modérateur : Politburo

remy
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds

Re: Le connecteur 11 pins du pc 1403

Message par remy » 01 juin 2010 23:00

vu mon grand age, ma mémoire n'est plus optimale. Il faudrait se replonger dans le code source de PockEmul.

Va voir le fichier ce126p.cpp et tu devrai trouver ton bonheur. Je crois me souvenir que c'est une simple transmission série 300bauds.

Tu as aussi la possibilité d'utiliser PockEmul et avec l'analyseur logique intégré tu pourras tester différentes commandes et voir ce qui se passe sur les ports.

Rémy
PockEmul, Emulateur de pocket Sharp, Canon, Casio, HP, TI, NEC, Panasonic, Sanco, Seiko, General, National, ....
sur Windows, Linux, OS X et Android
Available now on the Google Play Store

destroyedlolo
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds

Message par destroyedlolo » 02 juin 2010 19:41

J'avais etudie ce truc en desassemblant la ROM mais je n'arriverai pas a retrouver mes notes de l'epoque.
Ceci dit, c'est facile a retrouver : il suffit de désassembler la routine "Print Accus" qui se trouve en &A372 sur un 1350 ROM1 ou en &A7FA sur un 1401/02 ROM FACT (voir sur mon site).
Ca ne prend que quelques secondes avec le desassembleur qui se trouve aussi sur mon site.

Je n'ai plus le temps de jouer avec ca, mais si tu trouve qq chose d'interessant, je suis pret a le rajouter sur mon site si tu le souhaites.

Bye

Lolo
Amiga, UNIX
Sharp, NetBSD http://destroyedlolo.info/
Apache, PHP 100 % dictionnary free
Vacances, Voyages 1 mispelling by word

Ringo
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds

Message par Ringo » 03 juin 2010 01:08

Merci pour les reponses.
- Bonne idee avec POCKEMUL, mais chez moi ca ne marche pas bien (Je l'ai essaye sur Windows XP et sur un Mac Intel avec emulation PowerPC). J'ai l'impression que le logiciel est seulement beta. Est-ce ca marche chez quelqu'un d'autre?
- Je pense que le desassemblage est une bonne idee, mais j'ai seulement un 1262 est pas de fichier avec le contenu du ROM. Est-ce possible que quelqu'un m'envoie la partie du ROM pour l'impression ou encore mieux le texte desassemble? Je ferais alors le travail de comprendre le langage machine (SC61860).

Répondre

Revenir vers « Tous les Pockets »