Radiola et Schneider sont elles des filiales de Philips?

Pour les fans du micro de Philips, ils existent! on vous l'assure :)

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
fhouste
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 297
Enregistré le : 16 oct. 2004 14:20
Localisation : Lagny-Sur-Marne, à côté de Mickey
Contact :

Message par fhouste »

Tiens, question à nos deux tarés de VG5000... avez-vous déjà réussi à obtenir des renseignements de la part de Philips officiellement ?
Ou alors, avez-vous uniquement obtenu vos infos par d'anciens employés ou personnes ayant travaillé sur les projets ?

J'ai déjà essayé de contacter le service de presse de cette fabuleuse société néerlandaise... elle n'a pas l'air des plus comodes en comunication extérieure.
Il y a 90 ans, la Bataille de la Lys...
Avatar du membre
Stéphane Vanlierde
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2567
Enregistré le : 09 oct. 2002 16:10
Localisation : Marne la Vallée, Seine & Marne, France
Contact :

Message par Stéphane Vanlierde »

fhouste a écrit :Tiens, question à nos deux tarés de VG5000... avez-vous déjà réussi à obtenir des renseignements de la part de Philips officiellement ?
Non, quand on leur parle d'autre chose que ce qui est ultra récent, ils ne cherchent même pas, et te jettent (mal)proprement.
fhouste a écrit :Ou alors, avez-vous uniquement obtenu vos infos par d'anciens employés ou personnes ayant travaillé sur les projets ?
J'ai eu un contact avec une personne, et c'est tout...
fhouste a écrit :J'ai déjà essayé de contacter le service de presse de cette fabuleuse société néerlandaise... elle n'a pas l'air des plus comodes en comunication extérieure.
Non, ça n'a pas l'air d'être leur fort
Avatar du membre
Carl
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2542
Enregistré le : 03 janv. 2003 23:47
Localisation : www.dole.org
Contact :

Message par Carl »

non :-(
il faudrait mettre la main sur des anciens de la RTC...
Stéf, oui, une personne qui a bossé plûtot console/msx...je sais plus...il va nous en dire plus...:wink:
Répondre

Retourner vers « Philips VG-5000 »