Des questions sur la rareté des VG 5000

Pour les fans du micro de Philips, ils existent! on vous l'assure :)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
JMD
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 235
Enregistré le : 16 mars 2004 17:35
Localisation : Perpignan
Contact :

Des questions sur la rareté des VG 5000

Message par JMD »

Salut a tous,

Je suis en train de me faire une boullimi de VG 5000 et je voudrais savoir si la cartouche de 16 Ko est rare, ainsi que la k7 du jeu de tarot ? Et oui je vais être l'heureux propriétaire de tout cela ;) . Ainsi va rentrer très bientot dans mon stock un Shneider, une imprimant wv020 etc.... Seule le kit que CLS me prete qui permet d'avoir la possibilité de branché la cartouche et l'imprimante n'est pas encore trouvé. Mais peut être que CLS sera gentil et m'offrira son VG 5000 qu'il me prete contre 2 jeux de Jaguar ;)

A+
JMD tueur de Zombies
Avatar du membre
Carl
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2542
Enregistré le : 03 janv. 2003 23:47
Localisation : www.dole.org
Contact :

Re: Des questions sur la rareté des VG 5000

Message par Carl »

JMD a écrit :Salut a tous,

Je suis en train de me faire une boullimi de VG 5000 et je voudrais savoir si la cartouche de 16 Ko est rare, ainsi que la k7 du jeu de tarot ? Et oui je vais être l'heureux propriétaire de tout cela ;) . Ainsi va rentrer très bientot dans mon stock un Shneider, une imprimant wv020 etc.... Seule le kit que CLS me prete qui permet d'avoir la possibilité de branché la cartouche et l'imprimante n'est pas encore trouvé. Mais peut être que CLS sera gentil et m'offrira son VG 5000 qu'il me prete contre 2 jeux de Jaguar ;)

A+
Hello JMD

en 1985 (d'après la doc marketing Philips) étaient dispo :

- 5000 VU0031 (* avec logo Philips )
- 15000 VG5216

il ne devrait pas y en avoir plus sachant que la production s'est arrêté en fin d'année...sauf pour la cartouche VU0031 estampillé MSX cette fois (pour le VG8000...et compagnie)


la k7 Tarot n'est pas courante [ je l'ai ;-) ] mais la k7 Microprocesseur encore moins...et la K7 "Savoir Mesurer" aussi...

si tu trouve la K7 Tennis ou la cartouche Logo alors bingo car elle sont annoncées fin 85...mais pas vu !

Carl
Avatar du membre
CLS2086
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3944
Enregistré le : 05 déc. 2002 13:34
Localisation : à l'ouest de Paris
Contact :

Message par CLS2086 »

Salut,
je te prête le kit jusqu'à ce que tu en ais un aussi.
Si t'as du matos (imprimante ou lecteur K7) ou des K7 en trop (j'ai des D7 classique à échanger :wink: )
Répondre

Retourner vers « Philips VG-5000 »