j'y ai passé ma pause de midi, mais ça y est:

Pas de vernis sur les pastilles...
Entre parenthèses, il a dû en baver, le mec qui met le vernis, à tourner autour des pastilles...
ok, ok, je

Modérateur : Politburo
Wow, faut avouer que là, ça en jette ! C'est super propreStéphane Vanlierde a écrit :Pas de vernis sur les pastilles...
Oui et ça coute une fortune en heures sup, c'est pourquoi ils font faire ça en Chine maintenant ...Stéphane Vanlierde a écrit :Entre parenthèses, il a dû en baver, le mec qui met le vernis, à tourner autour des pastilles...
Euh moi, je veux bien, mais il faudra qu'on me fournisse un modèle complet pour pouvoir prendre les mesuresSbM a écrit :Dis, quand t'auras fini, tu pourras me faire la même chose avec ma station NeXT ?
Je peux t'en preter une complete... Si ce n'est que ça.Stéphane Vanlierde a écrit :
Euh moi, je veux bien, mais il faudra qu'on me fournisse un modèle complet pour pouvoir prendre les mesures![]()
![]()
![]()
(J'ai toujours rêvé d'avoir une Next à la maison)
lol, pourquoi pas, mais à terme, il faut que je m'en trouve une à un prix raisonnable... rien que pour moijvernet a écrit :Je peux t'en preter une complete... Si ce n'est que ça.