Programmation Sur Atari pour un gros noob

Tous les ST, Falcon et compagnie (et même éventuellement les PC)

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
phm
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1359
Enregistré le : 08 avr. 2016 18:36
Localisation : Est Parisien

Re: Programmation Sur Atari pour un gros noob

Message par phm »

Maintenant si tu veux faire du développement, j'ai encore ma version complète HiSoft DevpacST version 2 de 1988 ... 8)
mais là vas falloir y passer du temps :mrgreen:
HEWLETT-PACKARD : The best
CANON
X-07 X-730 X-711 XR-100 XM-101 XP-110F XP-120F XP-130F XP-140

AMSTRAD CPC-464 CPC-6128 ATARI STF DAI Indata
Avatar du membre
imacman
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 9
Enregistré le : 01 nov. 2016 11:31
Localisation : Toulouse

Re: Programmation Sur Atari pour un gros noob

Message par imacman »

Merci pour toutes vos informations!

donc j'ai bien récupéré ce week end mon atari ! c'est un "pré version" STE , je voulais voir la ram et c'est du SIPP bref c'est la fête aux Sipps...

question est-ce que les simm 30pin classiques peuvent etre transformées en Sipp? en leur soudant un picot?

Ceci mis à part j'ai eu aussi un kit basic Omikron pour st avec son bouquin, a voir!

@++
OP644/AmstradCPC/Amiga/Apple/Atari/Arcade
OAAAA
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Programmation Sur Atari pour un gros noob

Message par Ythunder »

je sais pas quel STE tu as eus, mais moi perso je partirai avec une base de 1040 STE, la plus polyvalente à mon avis..
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
imacman
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 9
Enregistré le : 01 nov. 2016 11:31
Localisation : Toulouse

Re: Programmation Sur Atari pour un gros noob

Message par imacman »

Ythunder a écrit :je sais pas quel STE tu as eus, mais moi perso je partirai avec une base de 1040 STE, la plus polyvalente à mon avis..
Le truc c'est que mon épouse ne va pas vouloir que j'achète un autre atari ...X-/
OP644/AmstradCPC/Amiga/Apple/Atari/Arcade
OAAAA
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Programmation Sur Atari pour un gros noob

Message par Ythunder »

imacman a écrit :
Ythunder a écrit :je sais pas quel STE tu as eus, mais moi perso je partirai avec une base de 1040 STE, la plus polyvalente à mon avis..
Le truc c'est que mon épouse ne va pas vouloir que j'achète un autre atari ...X-/
Tu as un 520 alors ? Monte le juste à 1 Mo pas plus, et tout les jeux passerons et avec un super confort pour certains (notamment Dungeon Master qui n'a rien a voir entre un 520 et un 1040 niveau accès disque, ou Panza Kick Boxing ou tu peux reparamétrer tout les coups exclusivement avec la version 1040 à cause des 1 Mo)
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Répondre

Retourner vers « Atari ST et compagnie »