Bonjour à tous

Tous les ST, Falcon et compagnie (et même éventuellement les PC)

Modérateur : Politburo

Répondre
thorgraal
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 3
Enregistré le : 26 oct. 2013 15:24

Bonjour à tous

Message par thorgraal »

Bonjour,

Je me présente thorgraal, 42 ans à Rennes et un 1040 ste de 25 ans dans le placard, sans parler de mon VG5000...
Je récupère le tout dans le grenier de mes parents dans une quinzaine de jour et normalement je dois tout avoir pour faire tourner la bête et montrer à mes enfants l'informatique de PAPA :).

Je crois me souvenir que le clavier de mon ST merdait, savez-vous ou je peut trouver des dômes de touches, je crois me souvenir que certains étaient foutu... Je refais le point quand j'aurais tout récupéré.

Sur ce, je suis bien content d'avoir trouvé un forum actif sur ces vielles machines.

Cordialement.
Avatar du membre
Hobiecat
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3644
Enregistré le : 06 sept. 2011 14:57
Localisation : Normandie

Re: Bonjour à tous

Message par Hobiecat »

Welcome !
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4562
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Bonjour à tous

Message par Ythunder »

thorgraal a écrit : Je crois me souvenir que le clavier de mon ST merdait, savez-vous ou je peut trouver des dômes de touches, je crois me souvenir que certains étaient foutu... Je refais le point quand j'aurais tout récupéré.
Bienvenu !

pour ton clavier, s'il est foutu ou trop compliqué a réparer, tu peux sans doute carrément le swapper avec une épave de ST.
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
freddo
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 780
Enregistré le : 28 juin 2007 22:32
Localisation : Dijon, Bourgogne

Re: Bonjour à tous

Message par freddo »

salutations & bienvenue
j'ai récupéré un 1040ST il y a presque un an et je n'ai toujours pas pris le temps de m'en servir ;)
Répondre

Retourner vers « Atari ST et compagnie »