Recherche du jeu "player manager" de Anco.

Tous les ST, Falcon et compagnie (et même éventuellement les PC)

Modérateur : Politburo

Répondre
Fred
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2013 20:47

Recherche du jeu "player manager" de Anco.

Message par Fred »

Bonjour,
Je viens d'acheter un atari 1040 STF et je cherche ce jeu de foot (player manager) qui a bercé ma jeunesse et dont j'étais un fan absolu. Merci de votre attention en espérant pouvoir y rejouer un jour. Bonne journée ou soirée!
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4555
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Recherche du jeu "player manager" de Anco.

Message par Ythunder »

Salut Fred

Avec un peu de recherche, tu vas le trouver facilement je pense...
Regardes les rubriques pour refaire des disquettes ST
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5947
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Recherche du jeu "player manager" de Anco.

Message par Pocket »

Bonjour et bienvenue Fred,

Penser aussi à faire un petit passage par ici : http://silicium.org/forum/viewforum.php?f=49

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Fred
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 2
Enregistré le : 18 févr. 2013 20:47

Re: Recherche du jeu "player manager" de Anco.

Message par Fred »

Merci beaucoup à vous deux (Ythunder et Pocket). En achetant un atari, je pensais ne pouvoir communiquer avec personne à ce sujet. Et j'obtiens 2 réponses très claires. Ça me fait vraiment plaisir, merci les gars! Je vous aiderais bien, mais je suis de nouveau novice dans la sphère atari. J'ai des jeux à donner si ça vous intéresse...(simulateurs de vol...)
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4555
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Recherche du jeu "player manager" de Anco.

Message par Ythunder »

Fred a écrit :Merci beaucoup à vous deux (Ythunder et Pocket). En achetant un atari, je pensais ne pouvoir communiquer avec personne à ce sujet. Et j'obtiens 2 réponses très claires. Ça me fait vraiment plaisir, merci les gars! Je vous aiderais bien, mais je suis de nouveau novice dans la sphère atari. J'ai des jeux à donner si ça vous intéresse...(simulateurs de vol...)
Intéressé par les jeux s'ils sont en boite :mrgreen:
Mais fortes chances que je les possède peut être.

Sinon, va dans la rubrique ATARI, et notamment sur le transfert PC/ST
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
LeGlod
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 503
Enregistré le : 04 oct. 2008 10:47
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Recherche du jeu "player manager" de Anco.

Message par LeGlod »

J'adorais ce jeu, je me rappel trafiquer les sauvegardes et avoir des gars super puissant mais aussi de 250ans ils couraient super vite et 10 secondes apres super lent sur le terrain du a leur ages :mrgreen:
Mes video Youtube de vielle becanes ;) Ma collec. Atari 520 STE, Amiga 1200 , Macintosh G3 DV , plein de PC :p , Sega Saturn
Avatar du membre
bellamy
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 332
Enregistré le : 18 nov. 2011 14:08
Localisation : Nantes

Re: Recherche du jeu "player manager" de Anco.

Message par bellamy »

Salut Fred,

Tu peux le télécharger ici :
http://www.doperoms.com/roms/atari_st/A ... re%20.html

J'ai passé pas mal de temps à explorer les différentes techniques pour recréer des disquettes à partir des fichiers rom, donc n'hésite pas si tu as des questions. :wink:
______________
Bellamy
Répondre

Retourner vers « Atari ST et compagnie »