ATARI STE sur Sony Bravia

Tous les ST, Falcon et compagnie (et même éventuellement les PC)

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4559
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

ATARI STE sur Sony Bravia

Message par Ythunder »

Je ne sais pas si la machine tourne sur toutes les TV LCD. Visiblement non, en tout cas sur les petits moniteurs LCD que l'on tente veinement de trouver. En tout cas, testé cet après midi sur une Bravia 94 cm.

Bon, il y a le mode 4:3 prévu sur la TV, Outrun c'est pas mal. Par contre, Goldrunner, ce petit bijou de finesse graphique perd non seulement en belle résolution, mais surtout en couleur. Le vert du 1er niveau se retrouve trop clair.

Sinon, possible de jouer sur ST dessus !
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Indus
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 32
Enregistré le : 20 mars 2010 17:23
Localisation : Fresnes (94)

Re: ATARI STE sur Sony Bravia

Message par Indus »

J'avais testé, l'année dernière mon ST sur mon téléviseur plasma Pioneer PDP-LX508D (50" - 127cm). L'image est tout simplement parfaite, que ce soit, avec la péritel, en basse ou en moyenne résolution et ce même sur des "fullscreens" qui sont sensibles (voir ci-dessous). La haute résolution est aussi parfaite via un adaptateur ST->VGA
Image
Je suis à la recherche de périphériques Atari ST (plus particulièrement un Sprectre GCR) et de jeux PC (grosses boîtes), Atari ST, Jaguar et Lynx
Répondre

Retourner vers « Atari ST et compagnie »