Recherche Demo
Modérateur : Politburo
Recherche Demo
bonjour
j'avais un copain qui avait créer un petit group.. leurs noms il me semble BAD BOYS... il avait fait quelques intro avec musique... qu'il avait placé sur des disquettes de jeux qu'il avait bidouillé
et je recherche ces intros....
j'ai un vague souvenir..il me semble qu'une des intros avait une tete de tigre?
esceque cela vous dit quelques chose ?
j'avais un copain qui avait créer un petit group.. leurs noms il me semble BAD BOYS... il avait fait quelques intro avec musique... qu'il avait placé sur des disquettes de jeux qu'il avait bidouillé
et je recherche ces intros....
j'ai un vague souvenir..il me semble qu'une des intros avait une tete de tigre?
esceque cela vous dit quelques chose ?
- Zorro 2
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Re:
Pour info : les intros ou cracktros avaient quand même cetains intêrets :MG a écrit :Yop !
C'est quand même un tantinet dommage de cracher sur des games qui ne demandaient rien :/
Tout ça en guise d'introduction... arf :p
- Avoir des vies infinies
- Commencer à un certain niveau du jeu
- Chargement plus rapide
- Éviter les virus
- Informations sur le jeu
- etc...
En plus les intros étaient sympas à voir. Il y en a eut pas mal écrites avec DCK.
Bref tout ça c'est du passé !
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- Ultrasyd
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Re: Recherche Demo
Ah, je vois que ça parle de DCK ! Quelqu'un maitrise le sujet ? J'ai un problème avec les musiques chip en .ZIC ! D'où ça sort ? Je fais des morceaux en SNDH. Y a moyen de convertir ?
https://soundcloud.com/ultrasyd Chiptunes, Demoscene\Brainstorm
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Re: Recherche Demo
Oups, j'ai trouvé, les SNDH étaient étaient sauvegardés en utilisant la compression ICE. Sans, ça marche ! Vais faire mumuse avec ça
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Re: Recherche Demo
Tu es zikos ? On peut écouter tes SNDH quelque part ?
Sinon pour en revenir à DCK, je crois bien que les fichiers .SNDH non compressés sont compatibles car ils sont joués au "format Mad Max".
Sinon pour en revenir à DCK, je crois bien que les fichiers .SNDH non compressés sont compatibles car ils sont joués au "format Mad Max".
STay cool, STay Atari !
http://strider.atari.org/
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Re: Recherche Demo
Oui je fais un peu de musique sur ST.
http://8bitcollective.com/members/Ultrasyd/
Les SNDH sont dans l'archive de http://sndh.atari.org/ (sauf les dernières, pas encore en ligne).
En fait, avec LCK, j'arrive à charger mes fichiers SNDH non compressés. Le problème, c'est que le Loader Construction Kit est assez limité : je peux pas choisir la vitesse du scrolling, on ne peux pas choisir plusieurs musiques, il faut qu'il y ait un lien vers un programme à la fin... et en plus ça me donne pas mal de bugs.
Avec DCK, tous mes fichiers SNDH qui fonctionnent dans LCK donnent lieu à des erreurs : pleins de petits bombes et on reboot ! Je crois que je vais laisser tomber. J'ai essayer avec GFA basic, j'affiche une image, j'ai un petit scroll trop rapide dont je n'arrive pas à changer la vitesse, mais surtout je ne comprends rien aux routines de lectures de SNDH. Prise de tête ce week end pour rien (enfin presque rien, même un échec lamentable apporte toujours quelque chose
http://8bitcollective.com/members/Ultrasyd/
Les SNDH sont dans l'archive de http://sndh.atari.org/ (sauf les dernières, pas encore en ligne).
En fait, avec LCK, j'arrive à charger mes fichiers SNDH non compressés. Le problème, c'est que le Loader Construction Kit est assez limité : je peux pas choisir la vitesse du scrolling, on ne peux pas choisir plusieurs musiques, il faut qu'il y ait un lien vers un programme à la fin... et en plus ça me donne pas mal de bugs.
Avec DCK, tous mes fichiers SNDH qui fonctionnent dans LCK donnent lieu à des erreurs : pleins de petits bombes et on reboot ! Je crois que je vais laisser tomber. J'ai essayer avec GFA basic, j'affiche une image, j'ai un petit scroll trop rapide dont je n'arrive pas à changer la vitesse, mais surtout je ne comprends rien aux routines de lectures de SNDH. Prise de tête ce week end pour rien (enfin presque rien, même un échec lamentable apporte toujours quelque chose
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Re: Recherche Demo
Alors si tu veux voir côté GFA, je te conseille d'utiliser cette routine de lecture de SNDH : http://paradize.final-memory.org/downloads/gwemsndh.zip
(au passage, il y a d'autres sources dispos sur cette page : http://paradize.final-memory.org/gfabasic.shtml)
(au passage, il y a d'autres sources dispos sur cette page : http://paradize.final-memory.org/gfabasic.shtml)
STay cool, STay Atari !
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Re: Recherche Demo
C'est ce que j'ai essayé, j'ai pris ça sur le même site d'ailleurs, mais j'ai du mal à l'utiliser (comment paramétrer avec mes fichiers ?). Il faut charger le SNDH en mémoire puis spécifier une adresse ? C'est comme ça que ça marche sur CPC, je pense que la aussi. Sauf que petit j'avais un CPC donc j'ai un tout petit peu de notions (très peu mais ça m'a suffit), là je pars de zéro. J'ai utilisé pour le scroll :
CLS
DO
@scrolltexth("TEXTE ICI")
EXIT IF INKEY$=" "
LOOP
EDIT
'
PROCEDURE scrolltexth(texte$)
DEFTEXT 1,,,4
s%=XBIOS(2)
INC i%
TEXT 300,5,MID$(texte$,i%,1)
VSYNC
RC_COPY s%,8,0,312,8 TO s%,0,0
IF i%=LEN(texte$)
i%=0
ENDIF
RETURN
'
Et pour l'image :
~xbios(5,l:-1,l:-1,0)
DO
FILESELECT "*.pi1","",img$
EXIT IF img$<>""
LOOP
OPEN "i",#1,img$
c$=SPACE$(32)
SEEK #1,2
BGET #1,VARPTR(c$),32
SEEK #1,34
BGET #1,XBIOS(2),32000
CLOSE #1
VOID XBIOS(6,L:VARPTR(c$))
~INP(2)
La routine de Gwem, je ne sais pas la paramétrer. Je présume qu'il ne faut que bidouiller le fichier .lst ? Il y a aussi des fichiers .inl. J'ai donc ça :
' SNDH Replayer for GFA
' Original by Swe/YesCrew
' Modified version by gwEm
'
OPTION BASE 0
DIM r%(16)
INLINE sndhplay%,186
INLINE sndhtune%,18906
'
' Address of the zik
r%(14)=sndhtune%
'
' Frequency
'
r%(7)=50
'
super%=GEMDOS(&H20,L:0)
RCALL sndhplay%+28,r%()
~GEMDOS(&H20,L:super%)
'
DO
EXIT IF MOUSEK=1
LOOP
'
DEFFILL 0
'
super%=GEMDOS(&H20,L:0)
RCALL sndhplay%+28+4,r%()
~GEMDOS(&H20,L:super%)
EDIT
M'enfin je fais du hors sujet dans ce topic, je pense que je devrais plutôt poster ça sur un forum dédié au GFA.
Merci !
CLS
DO
@scrolltexth("TEXTE ICI")
EXIT IF INKEY$=" "
LOOP
EDIT
'
PROCEDURE scrolltexth(texte$)
DEFTEXT 1,,,4
s%=XBIOS(2)
INC i%
TEXT 300,5,MID$(texte$,i%,1)
VSYNC
RC_COPY s%,8,0,312,8 TO s%,0,0
IF i%=LEN(texte$)
i%=0
ENDIF
RETURN
'
Et pour l'image :
~xbios(5,l:-1,l:-1,0)
DO
FILESELECT "*.pi1","",img$
EXIT IF img$<>""
LOOP
OPEN "i",#1,img$
c$=SPACE$(32)
SEEK #1,2
BGET #1,VARPTR(c$),32
SEEK #1,34
BGET #1,XBIOS(2),32000
CLOSE #1
VOID XBIOS(6,L:VARPTR(c$))
~INP(2)
La routine de Gwem, je ne sais pas la paramétrer. Je présume qu'il ne faut que bidouiller le fichier .lst ? Il y a aussi des fichiers .inl. J'ai donc ça :
' SNDH Replayer for GFA
' Original by Swe/YesCrew
' Modified version by gwEm
'
OPTION BASE 0
DIM r%(16)
INLINE sndhplay%,186
INLINE sndhtune%,18906
'
' Address of the zik
r%(14)=sndhtune%
'
' Frequency
'
r%(7)=50
'
super%=GEMDOS(&H20,L:0)
RCALL sndhplay%+28,r%()
~GEMDOS(&H20,L:super%)
'
DO
EXIT IF MOUSEK=1
LOOP
'
DEFFILL 0
'
super%=GEMDOS(&H20,L:0)
RCALL sndhplay%+28+4,r%()
~GEMDOS(&H20,L:super%)
EDIT
M'enfin je fais du hors sujet dans ce topic, je pense que je devrais plutôt poster ça sur un forum dédié au GFA.
Merci !
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- arklif
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Re: Recherche Demo
Rah ! enfin un musicien qui ce démerde bien en soundship !Ultrasyd a écrit :Oui je fais un peu de musique sur ST.
http://8bitcollective.com/members/Ultrasyd/
Les SNDH sont dans l'archive de http://sndh.atari.org/ (sauf les dernières, pas encore en ligne).
ca me réconcilie un peut avec les soundships de mon ST ca
tu as essayer de faire des zik en 4 voix pour STe avec Maxymizer ? 3 en SND et 1 en DMA ?
Mon petit site Atari : http://www.atari-database.fr/
Achetez les derniers STMAG neuf de France. http://www.atari-database.fr/st_magazine.htm
Achetez les derniers STMAG neuf de France. http://www.atari-database.fr/st_magazine.htm
- Ultrasyd
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- Contact :
Re: Recherche Demo
Merci
Pour l'instant non, pas de DMA. Parce que 3 c'est déjà beaucoup Peut être plus tard. Faut que je me replonge dans le manuel de maxYMiser (et que je finisse d'ailleurs la traduction française sur laquelle je bosse) pour voir ce que ça peut faire (digidrums ? autres intérêts ?).
Pour l'instant non, pas de DMA. Parce que 3 c'est déjà beaucoup Peut être plus tard. Faut que je me replonge dans le manuel de maxYMiser (et que je finisse d'ailleurs la traduction française sur laquelle je bosse) pour voir ce que ça peut faire (digidrums ? autres intérêts ?).
https://soundcloud.com/ultrasyd Chiptunes, Demoscene\Brainstorm
- arklif
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Re: Recherche Demo
ben du digidrums sans perturbation de la mélodie... c'est déjà pas si mal. mais surtout le cumule du DMA permet de faire de la musiques sur 4 voix mono pas obligatoirement du digidrums et pour une utilisation CPU ridicule d'après les codeurs
EDIT----
par contre je ne sais pas si on ne pourrait pas passé à 2voix mono au-lieu de 1 mono. au prix d'un pourcentage plus élevé de CPU
EDIT----
par contre je ne sais pas si on ne pourrait pas passé à 2voix mono au-lieu de 1 mono. au prix d'un pourcentage plus élevé de CPU
Mon petit site Atari : http://www.atari-database.fr/
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