cartouche jeux vtr pour zx81

Tous les Sinclair. Du Mk14 au QL

Modérateur : Politburo

Xavier
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 684
Enregistré le : 10 mars 2006 15:48
Contact :

Re: cartouche jeux vtr pour zx81

Message par Xavier »

DIDIER
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 99
Enregistré le : 05 janv. 2009 21:02
Localisation : BORDEAUX

Re: cartouche jeux vtr pour zx81

Message par DIDIER »

SALUT JAMESON ....

:arrow: vtr avait aussi sorti une cartouche que tu branchait sur l interface vtr contenant une trentaine d ordre supplemantaire dont:

line - BOX - UNBOX
scroll gauche - scroll droit - scroll partiel
FONCTION DATA -RESTORE ET READ ...

:idea: VTR comptait sortir des cartouches vierges que l on aurait pu programmer avec le programmateur d eprom de magecco (que je possede ... et qui va resservir bientot ) ....

voila ... bon je suis toujours a la recherche de ces foutus cartouches vu que j ai l adaptateur vtr (version 2) .... mais logiquement tu branchais la cartouche et le jeu demarrait ..

a+

didier
UTILISATEUR du ZX81 depuis 1982 . j ai un lecteur de disquette mageco qui marche bien ... mon zx a ete modifie (prise joystick ... extension 16KO interne ...) ... j ai edite y a 5 an un journal appele micro sinclair ... le numero 6 est en cour
Xavier
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 684
Enregistré le : 10 mars 2006 15:48
Contact :

Re: cartouche jeux vtr pour zx81

Message par Xavier »

Salut,

Alors, elle dit quoi la doc. ?

http://zx81.ordi5.free.fr/vtr/index.html
DIDIER
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 99
Enregistré le : 05 janv. 2009 21:02
Localisation : BORDEAUX

Re: cartouche jeux vtr pour zx81

Message par DIDIER »

SALUT JAMESON ....

as tu pu faire fonctionner tes cartouches vtr ?

a+

didier
UTILISATEUR du ZX81 depuis 1982 . j ai un lecteur de disquette mageco qui marche bien ... mon zx a ete modifie (prise joystick ... extension 16KO interne ...) ... j ai edite y a 5 an un journal appele micro sinclair ... le numero 6 est en cour
jameson
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 44
Enregistré le : 20 mars 2010 11:52

Re: cartouche jeux vtr pour zx81

Message par jameson »

helas non toujours pas mai a vrai dire je n'ai pas eu beaucoup de temps pour cela car j'ai etudier de pres la carte son vtr et apres etude et recopie du circuit imprimé j'ai reussi a refaire une carte son compatible avec la vtr (en fait les deux seules differences c'est que j'ai suprimer le hp et que le son est en 3 voies mono au lieu de stereo il suffit de brancher la carte sur un hp amplifié) sinon point de vue utilisation et programmation elle est identique a l'originale.
elle est tres simple il y a 3 circuit logique et le synthetiseur (ay-3-8912) le meme que sur les amstrad,oric.
sinon en ce moment je suis sur un autre projet j'essai de faire une interface qui me permetrai de connecter un clavier externe mais sans ouvrir le zx (comme le clavier memotech).
DIDIER
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 99
Enregistré le : 05 janv. 2009 21:02
Localisation : BORDEAUX

YEP jameson > journal micro sinclair

Message par DIDIER »

salut jameson ....

:!: si tu veux que je t envoie le dernier numero du journal micro sinclair (par courrier) , envoie moi ton adresse postale ici:

Image

c est gratuit ....

a+

didier
UTILISATEUR du ZX81 depuis 1982 . j ai un lecteur de disquette mageco qui marche bien ... mon zx a ete modifie (prise joystick ... extension 16KO interne ...) ... j ai edite y a 5 an un journal appele micro sinclair ... le numero 6 est en cour
DIDIER
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 99
Enregistré le : 05 janv. 2009 21:02
Localisation : BORDEAUX

Re: cartouche jeux vtr pour zx81

Message par DIDIER »

YEP JAMESON >

:!: LE JOURNAL micro sinclair est parti ce matin par la poste ... tu devrais l avoir demain ou apres demain

a+

didier
UTILISATEUR du ZX81 depuis 1982 . j ai un lecteur de disquette mageco qui marche bien ... mon zx a ete modifie (prise joystick ... extension 16KO interne ...) ... j ai edite y a 5 an un journal appele micro sinclair ... le numero 6 est en cour
jameson
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 44
Enregistré le : 20 mars 2010 11:52

Re: cartouche jeux vtr pour zx81

Message par jameson »

ok merci beaucoup
DIDIER
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 99
Enregistré le : 05 janv. 2009 21:02
Localisation : BORDEAUX

Re: cartouche jeux vtr pour zx81

Message par DIDIER »

SALUT JAMESON >

pourras tu me renvoyer ton adresse mail .... j'ai eu un gros probleme avec yahoo .... et j'ai perdu une grosse partie de mes mails avec toutes mes adresses de mes correspondant ! pas top ....

donc mon adresse n'a tjrs pas change .. mais pourras tu m'envoyer un petit mail pour que je recupere ton adresse ...

en ce qui concerne les cartouches VTR ... j'en ai donc recupere 6 sur ebay .... je vais les tester sur mon interface VTR que j 'avais .... je te tiens au courant si cela marche....

a+

didier
UTILISATEUR du ZX81 depuis 1982 . j ai un lecteur de disquette mageco qui marche bien ... mon zx a ete modifie (prise joystick ... extension 16KO interne ...) ... j ai edite y a 5 an un journal appele micro sinclair ... le numero 6 est en cour
DIDIER
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 99
Enregistré le : 05 janv. 2009 21:02
Localisation : BORDEAUX

Re: cartouche jeux vtr pour zx81

Message par DIDIER »

salut jameson

as tu pu faire fonctionner ton interface de jeux VTR ... est ce que tu as pu faire demarrer une des cartouches que tu as ...

je suis rentre chez mes parents ce week end et j ai regarde la notice d utilisation de l interface de jeux vtr que je possede (et qui est en allemagne actuellement chez un pot ...) y a pas de rand usr a faire .... tu branche l interface au cul du zx .. tu branche la cartouche sur l interface ... t allume le ZX81 et cela doit demarrer ...

tiens moi au courant (j ai 6 CARTOUCHES de jeux ...) :wink:

envois moi ton mail (j ai du encore le perdre) ...

a+ jameson

extra la zx pand ! ... :pirat:
UTILISATEUR du ZX81 depuis 1982 . j ai un lecteur de disquette mageco qui marche bien ... mon zx a ete modifie (prise joystick ... extension 16KO interne ...) ... j ai edite y a 5 an un journal appele micro sinclair ... le numero 6 est en cour
Répondre

Retourner vers « Sinclair »