nouvelle version jouable de ik+ sur 130 xe

du 400 au 130 xe

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
chiss
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1656
Enregistré le : 08 déc. 2003 13:05
Localisation : Villars les dombes (01)

nouvelle version jouable de ik+ sur 130 xe

Message par chiss »

Image



ici : http://www.uce.pl/ikplus/downloads.html


lorsqu'un joueur gagne , l'ecran se bloque ! appuyer sur start pour continuer !

p.s : c'est toujours une beta donc pas le jeux complet mais c'est deja tres reussi !
chiss=christophe
une passion ne doit pas être un fanatisme ! sauf pour mes enfants............... !
Invité

Message par Invité »

bon moi j'ai toujours le même problème : Médiator! j'y ai rejoué et à chaque fois mon vaisseau se crsash sur la plateforme.
tu peu mettre des copie d'écran de médiator pour voir un peu à quoi ça ressemble aprés s'être posé?
Avatar du membre
chiss
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1656
Enregistré le : 08 déc. 2003 13:05
Localisation : Villars les dombes (01)

Message par chiss »

pacman a écrit :bon moi j'ai toujours le même problème : Médiator! j'y ai rejoué et à chaque fois mon vaisseau se crsash sur la plateforme.
tu peu mettre des copie d'écran de médiator pour voir un peu à quoi ça ressemble aprés s'être posé?
je vais essayer !
par contre , pour mediator , je comprends pas ! lorsque tu as passé le barrage ( a detruire avec les missiles) , tu descends vers la plate-forme (dans le même sens qu'un alunissage) et tu appuies sur la gachette pour mettre les reacteurs en route pour te poser en douceur...simple ! par contre pose toi bien au centre de la plate-forme ! ( tout en evitant la barriere qui se met en route juste au dessus de la plate-forme et qui te pompe toute ton energie ! celle-ci se declanche apres qu'il y ai eu les tirs des 2 tourelles a coté de la plate forme , les tirs sont representé par des cercles qui grandissent et se reduisent !)
chiss=christophe
une passion ne doit pas être un fanatisme ! sauf pour mes enfants............... !
Invité

Message par Invité »

ben tu me décrit exactement ce que j'ai vue donc pas de problème mais dés que j'attérit, c'est le crash et pourtant j'y vais en douceur.
Avatar du membre
chiss
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1656
Enregistré le : 08 déc. 2003 13:05
Localisation : Villars les dombes (01)

Message par chiss »

pacman a écrit :ben tu me décrit exactement ce que j'ai vue donc pas de problème mais dés que j'attérit, c'est le crash et pourtant j'y vais en douceur.
si tu n'est pas bien centré c'est le crash !
soit centré au niveau de la plate forme
chiss=christophe
une passion ne doit pas être un fanatisme ! sauf pour mes enfants............... !
Invité

Message par Invité »

ca fais presque 20 ans que j'ai ce jeux et je n'ai toujours pas passer le premier niveau :cry:
Avatar du membre
chiss
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1656
Enregistré le : 08 déc. 2003 13:05
Localisation : Villars les dombes (01)

Message par chiss »

voici 2 shoot !

le premier apres un atterissage , le deuxieme est le niveau suivant !

Image


Image
chiss=christophe
une passion ne doit pas être un fanatisme ! sauf pour mes enfants............... !
Invité

Message par Invité »

ben c'est sûre que ça change bien la vision du jeu, car moi je suis resté à l'éternel écran de départ : de décolle, je me crash!
Invité

Message par Invité »

Pour ce qui est de version de de ik+, ça a l'aire impressionnant. J'imagine s'ils avaient sorti ça à l'époque du 800 xl. (sauf que c'est sur xe et qu'il faut 128 ko?) Enfin quand même on voit les capacité de l'atari. Il aurrait détronnait tous les 8 bits (sauf le c64 peut être car j'ai vue des émul et ça m'a l'air pas mal les jeux et dire en plus j'en ai un chez moi que je n'ai jamais fait marché).
Avatar du membre
chiss
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1656
Enregistré le : 08 déc. 2003 13:05
Localisation : Villars les dombes (01)

Message par chiss »

pacman a écrit :Pour ce qui est de version de de ik+, ça a l'aire impressionnant. J'imagine s'ils avaient sorti ça à l'époque du 800 xl. (sauf que c'est sur xe et qu'il faut 128 ko?) Enfin quand même on voit les capacité de l'atari. Il aurrait détronnait tous les 8 bits (sauf le c64 peut être car j'ai vue des émul et ça m'a l'air pas mal les jeux et dire en plus j'en ai un chez moi que je n'ai jamais fait marché).
oui il faut un 130 xe , ou , sur emul configuré en 128 ko de memoire !
chiss=christophe
une passion ne doit pas être un fanatisme ! sauf pour mes enfants............... !
Avatar du membre
chiss
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1656
Enregistré le : 08 déc. 2003 13:05
Localisation : Villars les dombes (01)

Message par chiss »

pacman a écrit :ben c'est sûre que ça change bien la vision du jeu, car moi je suis resté à l'éternel écran de départ : de décolle, je me crash!
en fait , une fois que tu es bien droit , tu n'as juste qu'a jouer sur les reacteurs ! ne surtout plus essayer de manoeuvrer le vaisseau !
chiss=christophe
une passion ne doit pas être un fanatisme ! sauf pour mes enfants............... !
Invité

Message par Invité »

je vais essayé.
Au fait ut as un 130 xe?
Avatar du membre
chiss
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1656
Enregistré le : 08 déc. 2003 13:05
Localisation : Villars les dombes (01)

Message par chiss »

pacman a écrit :je vais essayé.
Au fait ut as un 130 xe?
non ! 2 800 xl mais pas de 130 xe !
chiss=christophe
une passion ne doit pas être un fanatisme ! sauf pour mes enfants............... !
Invité

Message par Invité »

je te bas : j'ai 2 800xl et un xe system!
Quand j'ai acheté le xe system je pensais qu'il y avait 128 ko me ram mais non, c'était 64! domage.
Tu as eu ton premier 800 xl étant petit? Moi mon premier 800 xl j'avais 10 ans environ et je l'avais payé moins de 1000 francs neuf. (je l'ai toujours mais il a jauni). j'ai le cable pour relier l'atari au pc, c'est top.

Il y a des trés bon jeux sur atari 8 bits.
Avatar du membre
chiss
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1656
Enregistré le : 08 déc. 2003 13:05
Localisation : Villars les dombes (01)

Message par chiss »

pacman a écrit :je te bas : j'ai 2 800xl et un xe system!
Quand j'ai acheté le xe system je pensais qu'il y avait 128 ko me ram mais non, c'était 64! domage.
Tu as eu ton premier 800 xl étant petit? Moi mon premier 800 xl j'avais 10 ans environ et je l'avais payé moins de 1000 francs neuf. (je l'ai toujours mais il a jauni). j'ai le cable pour relier l'atari au pc, c'est top.

Il y a des trés bon jeux sur atari 8 bits.
ouh la ! mon premier 800 xl j'avais 11 ans ! je l'ai eu avec un moniteur monochrome et le jeux millipede !

ensuite j'ai eu le lecteur de k7 xc12 puis le lecteur 1050 !
j'ai , biensur , le cable sio2pc ! mais je m'en sert plus pour recreer les disquettes !

atari et moi cela fait 20 ans que cela dure !
chiss=christophe
une passion ne doit pas être un fanatisme ! sauf pour mes enfants............... !
Répondre

Retourner vers « Atari 8bits »