Qui a vue partir ce beau lot 800 xl vendu hier sur ebay.

du 400 au 130 xe

Modérateur : Politburo

Invité

Qui a vue partir ce beau lot 800 xl vendu hier sur ebay.

Message par Invité »

Qui a vue ce joli lot sur ebay vendu hier : atari 800 xl, lecteur disquette, lecteur cassette, imprimante, livres, jeux, etc..... le tout en boîte!!!

Moi j'ai enchéri mais je pensé qu'il allait partir à au moins 120 euros mais il ne s'est vendu que 66 euros (à un ou deux euros prés). J'avais enchéri jusqu'à 65. domage.

Ceci dit j'en ai déjà 2 à la maison et un XE.

Sinon il y a encore un 130 xe. Je ne sais pas si cela vaut le coup le 130 xe. Il a 128 ko au lieu de 64 ko, c'est le seul avantage.
Atari Frog
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 284
Enregistré le : 27 mars 2003 23:33
Localisation : RP

Message par Atari Frog »

C'est vraiment un bon prix... J'aurais bien aimé savoir quels programmes il y avait avec...

Le 130XE est valable pour les quelques jeux qui utilisent la mémoire supplémentaire (T-34, Megablast, Getris...) et surtout certaines démos. Par contre, la version SECAM a une image dégueulasse en général donc mieux vaut le prendre en PAL.

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Je suis dégouté, j'avais prévu d'aller plus haut, mais j'ai loupé l'enchère...
Tant pis...
Invité

Message par Invité »

coimbrap a écrit :Je suis dégouté, j'avais prévu d'aller plus haut, mais j'ai loupé l'enchère...
Tant pis...
tu l'as vue sur ebay?

Ben moi je pensé allait monté plus, c'est pour ça que j'avais mis une enchére maxi à 65 euros (il ne faut pas oublié qu'il y avait en olus 20 euros de frais de port, donc ça monte vite quand même).

Voici le détail de l'annonce

"Ordinateur Atari 800XL + atari 1050 (lecteur de disquette 5pouces1/4) + atari 1010 (lecteur de casette) + atari 1027 (imprimante) + 2 joysticks.
Les documentations sont presentes. Il y a en plus: - Connaitre le basic Atari - Manuel de refference Atari basic - Manuel programme pour les ordinateurs maison atari : Statistiques - Manuel programme pour les ordinateurs maison atari : Graphe I - copie des notices des jeux Cavern of Mars et Centrale nucleaire - copie du manuel du logiciel Gestion de données Tous les manuels sont en francais Le jeu Flight SimulatorII est en version boite d'origine avec 2 notices + cartes + une trentaine de disquettes(5pouces 1/4): atari dos3, stat graph, gestion donnes... jeux: cavern of mars, centrale nucleaire, spy VS spy,etc... + qq jeux en cassette : Bruce Lee(je crois), etc... L'ordinateur et périphériques sont dans les boites d'origine avec les polystirenes de protections! sincères salutations "
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Oui, je la surveillais. Mais le soir, entre le bain et le repas du petit, j'ai complètement squeezé. Enfin bon, y en aura d'autres...
rhod
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4718
Enregistré le : 01 juil. 2002 11:27
Localisation : Orléans
Contact :

Message par rhod »

idem j'étais dessus mais g loupé le final :?

ya des lots en ce moment qui partent pas trop haut contrairement à d'autres.
http://www.rhod.fr
Blog : http://rhodblog.wordpress.com/
Twitter : https://twitter.com/#!/rhodblog
Mes recherches ATARI 8 BIT
Temple of Apshai Trilogy CPC et C64 DISK version d3m, boite plastique carrée
ATARI PC-1 / Moniteur CBM 1084DS2 noir
JC
Avatar du membre
clio
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1902
Enregistré le : 19 nov. 2005 12:19
Localisation : 74

Message par clio »

Dommage pour vous :(

pacman, si t'étais allé au dessus de 65 il serait peut etre parti à 120€, faut voir combien l'autre était près a y mettre
Avatar du membre
Christian
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1608
Enregistré le : 08 déc. 2005 12:16
Localisation : (34)

Message par Christian »

coimbrap a écrit :Oui, je la surveillais. Mais le soir, entre le bain et le repas du petit, j'ai complètement squeezé.
Toutes les enchères qui finissent soit à l'heure du bain, du biberon, du repas ou du changement de couche des petits devraient être interdites ou reportées :D
...
Je vais reflechir neanmoins encore.
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Le 130XE est pour moi, 13 euros. Pour l'autre, 66 euros, c'est pas cher, compte tenu du (rare) lecteur de disquette.
A propos, si quelqu'un peut me faire qq disquette pour 800XL...

Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Atari Frog
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 284
Enregistré le : 27 mars 2003 23:33
Localisation : RP

Message par Atari Frog »

Je peux éventuellement te faire ça, il me semble qu'on en avait discuté il y a quelques mois d'ailleurs... Par contre, le coup de la rareté du 1050, c'est une blague ?

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Atari Frog a écrit :Je peux éventuellement te faire ça, il me semble qu'on en avait discuté il y a quelques mois d'ailleurs... Par contre, le coup de la rareté du 1050, c'est une blague ?

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
Si tu peux m'en faire quelques unes, alors je veux bien, en particulier la disquette de boot 'OS'.

Coté rareté, on en voit pas tout les jours, et d'aprés Romu, c'est encore plus rare d'en voir un qui marche ;)

Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Atari Frog
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 284
Enregistré le : 27 mars 2003 23:33
Localisation : RP

Message par Atari Frog »

jvernet a écrit :Si tu peux m'en faire quelques unes, alors je veux bien, en particulier la disquette de boot 'OS'.
Tu as un 130XE aussi ? Tu es intéressé par les jeux seulement ou par les démos aussi ? Dis-moi au niveau de la proportion. Si tu as une liste en tête, je te fais ça nickel avec menu et tutti quanti. Autrement, je te fais une sélection.

Pour le / les DOS, tu n'en auras besoin que si tu fais de la manipulation de fichiers, les programmes s'auto-bootent autrement. Enfin, je te mets ça quand même car ça sert toujours.
Coté rareté, on en voit pas tout les jours, et d'aprés Romu, c'est encore plus rare d'en voir un qui marche ;)
Oui, sur eBay France, c'est peut-être moyennement courant mais on les trouve quand même les doigts dans le nez à l'étranger :wink:

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
Avatar du membre
fabrice93fr
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4135
Enregistré le : 28 mai 2002 15:45
Localisation : noisy le grand
Contact :

Message par fabrice93fr »

jvernet a écrit :
Coté rareté, on en voit pas tout les jours, et d'aprés Romu, c'est encore plus rare d'en voir un qui marche ;)

Jerome
je confirme des qui marche c'est pas facile j'ai environ s50% de panne sur les miens
Fabrice93fr fait rien qu a dire des bétises
Troll a mi-temps
Atari Frog
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 284
Enregistré le : 27 mars 2003 23:33
Localisation : RP

Message par Atari Frog »

J'en ai aussi quatre ou cinq en rade... Autant on peut remplacer la courroie, autant c'est la galère pour le reste (moteur, "sensor"...).

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Je n'en ai qu'un, j'espère qu'il marche !
D'ailleurs, à quoi ressemble le transfo de cet engin (forme, voltage et polarité ??)? J'ai un transfo avec, mais je ne suis pas sur que ce soit le bon.

Coté disquette, il me faudrait:
- la dernierE version du DOS qui marche avec:
-800XL
-800XE
-130XE

Si il y a des versions differentes, bien sur.
- des utilitaires classique (copie, formatage, outils divers)
- des demos: quelques exemplaires des meilleurs prod
- des jeux: les 4/5 meilleurs shoot sur Atari 8bits.

Si tu as ça + le temps de le faire, merci ! :D

Jerome
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Répondre

Retourner vers « Atari 8bits »