preparer un HDD avec WinUAE

Tous les Amiga et dérivés, y compris la CD32

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
CLS2086
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3944
Enregistré le : 05 déc. 2002 13:34
Localisation : à l'ouest de Paris
Contact :

Message par CLS2086 »

Bob fait gaffe le 3.1 est toujours en vente et j'en trouve partout !
Sinon c'est biazarre que ton hdtoolbox, ne t'ai pas proposer un autodetect des parametres du hdd ?
Au fait t'as mis combien dans la taille du buffer file ? Moi c'est au moins 300 pour avoir un système rapide.
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

Pocket a écrit :Salut
pstriolo a écrit :- 6 mois pour un IIFx.
Les deux ne marchent toujours pas !!!!
Il marche pas le IIFX que j'ai filé au Préz ? même qu'on avait mis son disque dedans ... (ou alors tu parles d'un autre)
pstriolo a écrit :Je cherche par contre un disque dur scsi (taille je m'en fout) pour essayer de lui redonner un peu d'espoir.
J'ai un 2 Go que je te livrerais à domicile la semaine prochaine :-)

A+
Non c'est celui du prez qui marchait plus.

Philou
Avatar du membre
LeGlod
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 503
Enregistré le : 04 oct. 2008 10:47
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: preparer un HDD avec WinUAE

Message par LeGlod »

Salut, je remonte ce vieux topic, car je suis sur ce cas de figure, je veux installer un Workbench et bien une des disquette est foireuse ! Bon par contre je n'ai que des carte ComapctFlash de 64Mo, c'est pas beaucoup mais si on revient a l'epoque c'etait pas mal lol !
Bon, par contre est-ce que cette methode, fonctionne avec un lecteur de Carte USB ou il absolument brancher la compact Flash en interne ?
Et est-ce que ca fonctionne avec les dernieres versions de Winuae , je precise que je ne connais pas l'Amiga, je suis un vilain Atariste et que je tente pour la premiere fois d'installer ce system !
Mes video Youtube de vielle becanes ;) Ma collec. Atari 520 STE, Amiga 1200 , Macintosh G3 DV , plein de PC :p , Sega Saturn
Avatar du membre
etms
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4439
Enregistré le : 17 juil. 2002 21:53
Localisation : New Jersey, USA
Contact :

Re: preparer un HDD avec WinUAE

Message par etms »

Perso:
Je le fais avec des vrais disques durs (je vomis la CF en IDE), branche en USB, avec WinUAE (a travers une machine virtuelle Windaube). Donc, pas de raison que ca marche pas sur une CF, en USB sur un vrai PC :)
Dans UAE, cree un disque dur et selectionne ton volume (ta carte CF en USB donc). Pas besoin de formatter sous Windows au prealable, puisque l'installation sous AmigaOS dans UAE, le fera pour toi.
Thierry, partisan de la Blatte Attitude ]=]=)<
Rewind the Amiga : http://amigavideo.net
Avatar du membre
LeGlod
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 503
Enregistré le : 04 oct. 2008 10:47
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: preparer un HDD avec WinUAE

Message par LeGlod »

Merci, je reviendrai si je n'y arrive pas lol :)
Mes video Youtube de vielle becanes ;) Ma collec. Atari 520 STE, Amiga 1200 , Macintosh G3 DV , plein de PC :p , Sega Saturn
Répondre

Retourner vers « Commodore Amiga »