Installer CF dans WinUAE pour utilisation avec A1200

Tous les Amiga et dérivés, y compris la CD32

Modérateur : Politburo

Répondre
Aglae
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 9
Enregistré le : 31 mai 2010 16:45

Installer CF dans WinUAE pour utilisation avec A1200

Message par Aglae »

Bonsoir,

Après quelques essai, j'ai pu lancer une config A1200 avec soit classic WB lite soit un Wb plus standard sous WinUAE.
Maintenant j'essaie désespérément d'installer une CF (formatter et rendre bootable avec l'un ou l'autre des workbench que j'utilise mais je n'y comprend rien.

Dans WinUAE sous Harddrives, je 'monte' ma CF (branchée en USB) comme 'Add directory or Archive' ou 'Add Hardfile' ou 'Add Hardrive' ou alors ne faut-il pas s'y prendre comme cela ?
Il me smble avoir réussi à voir mon lecteur (H dans mon cas) dans mon Workbench mais impossible de formatter ou quoi que ce soit.

J'aimerai par la suite pouvoir copier des disquettes (non protégées je précise (des sources ASM...) sur une partition de cette CF et éventuellement aussi trasnférer des ADF ou des d'autres disquettes que j'ai pour les lancer avec WHDload ou en direct si possible (il faut que je me penche sur WHDload.

PS: si il y a des Grenoblois qui auraient la patience de me montrer cela, n'hésitez pas :)
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5957
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Installer CF dans WinUAE pour utilisation avec A1200

Message par Pocket »

Bonjour et bienvenue Aglae,

Ca serait sympa aussi de faire un détour par ici :
http://silicium.org/forum/viewforum.php?f=49

A +
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Répondre

Retourner vers « Commodore Amiga »