Son sur péritel ?

Tous les Amiga et dérivés, y compris la CD32

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4555
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Son sur péritel ?

Message par Ythunder »

Le cable de l'amiga avec ses 2 sorties son séparée en plus, le cable péritel tout seul, il sort le son aussi ?
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
BubbleBobble
Modérateur
Modérateur
Messages : 2641
Enregistré le : 08 sept. 2004 22:24
Localisation : Toulon

Re: Son sur péritel ?

Message par BubbleBobble »

Ben non, sinon M. Commodore ne se serait pas cassé le bol à faire un câble complet.

Pierre
Le frottage de silex, c'est tout sauf une innovation : avant, on attendait simplement que la foudre tombe sur un arbre et qu'elle enflamme une branche, et ça fonctionnait très bien... ©SbM
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4555
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Son sur péritel ?

Message par Ythunder »

BubbleBobble a écrit :Ben non, sinon M. Commodore ne se serait pas cassé le bol à faire un câble complet.

Pierre
bein les RCA auraient très bien pu servir pour se brancher sur une chaine hifi directement...
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
SbM
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4609
Enregistré le : 24 nov. 2004 21:49
Localisation : SQY (78), France
Contact :

Re: Son sur péritel ?

Message par SbM »

Ben non : la sortie vidéo 23 broches de l'Amiga ne sort que la vidéo, le son passe obligatoirement par les deux RCA.
http://sbm.ordinotheque.free.fr | http://www.mo5.com
"Un bon disque dur est un disque dur mort." (Général Cluster)
Avatar du membre
gilles
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3100
Enregistré le : 17 avr. 2007 21:25
Localisation : 44
Contact :

Re: Son sur péritel ?

Message par gilles »

les RCA servent a amener le son du miga sur la peritel de la tele. Sur un moniteur commodore ou une chaine hifi on utilise un simple RCA-RCA
Répondre

Retourner vers « Commodore Amiga »