Que faire avec mon HDD dans mon A600 ?

Tous les Amiga et dérivés, y compris la CD32

Modérateur : Politburo

cosmos99
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 492
Enregistré le : 10 mai 2010 06:53

Re: Que faire avec mon HDD dans mon A600 ?

Message par cosmos99 »

Bon retest de Universe(sur hdd) avec winuae , il faut donc bien 1 mo de fast ram ajouté MAIS ce que tu appelles fast ram est apellé chip ram ici , et la fast ram fait référence au port pcmcia toujours sur ce meme site (voir section "memory") , donc moi pas comprendre.... :?
cosmos99
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 492
Enregistré le : 10 mai 2010 06:53

Re: Que faire avec mon HDD dans mon A600 ?

Message par cosmos99 »

La vla la Fast ram !

Ce qui doit ressembler à ça

Alors la question qui vas bien avec , puis je utiliser celles pour PC ???

Un début de réponse : :)
billaj
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 383
Enregistré le : 09 avr. 2005 17:48
Localisation : Brest
Contact :

Re: Que faire avec mon HDD dans mon A600 ?

Message par billaj »

Je te réponds au sujet de la capacité des disques durs : d'origine, tu es limité à 4 gigas, et une partition ne peut pas faire plus de 2 gigas. Il y a des correctifs (indiqués par Mandrake), mais tu peux quand même utiliser un disque dur plus gros sans en installer. Il suffit d'utiliser/partitionner moins de 4 Gio : dans HDToolbox, tu n'attribues pas l'espace au-delà de 4 Gio à une partition, et là pas de souci. C'est ce que j'ai fait chez moi.
Quand Chuck Norris joue à Nintendogs, il a automatiquement armes et munitions infinies.
Chuck Norris peut revenir en arrière dans Super Mario Land.
Chuck Norris utilise exclusiment des calculatrices Texas Instruments.
cosmos99
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 492
Enregistré le : 10 mai 2010 06:53

Re: Que faire avec mon HDD dans mon A600 ?

Message par cosmos99 »

Oui oui , j'utilises un 10 giga et ne vois que 4 giga effectif ! :wink: Par contre je n'ai droit qu'a de petites partitions ,impossible de formater au dela d'un certain seuil mais bien loin des 2 giga ,peut etre du à ma rom ??? J'utilises un WB 2.1
cosmos99
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 492
Enregistré le : 10 mai 2010 06:53

Re: Que faire avec mon HDD dans mon A600 ?

Message par cosmos99 »

Tiens je me suis commandé 2mbit de fast ram pour mon 600(ou 1200) ,j'ai vu que WHDload en avait besoin ,ce sera peut etre pas suffisant pour tout , mais déja certains jeux installé sur HDD(non whdload) requierent un peu de fast ram. Si seulement j'arrivait à installer ce foutu monkey 2....
Répondre

Retourner vers « Commodore Amiga »