Kickstart 1.2 sur Amiga 600 ?

Tous les Amiga et dérivés, y compris la CD32

Modérateur : Politburo

nostalgic72
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 5
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:18

Re: Kickstart 1.2 sur Amiga 600 ?

Message par nostalgic72 »

Salut Jerome,
Ma commande Vesalia est arrivée, enfin. (c'est pas donné un FlickerFixer, à 100 euro, mais bon, c'est du domaine de l'indispensable aujourd'hui). Je n'ai pas encore eu le temps de l'installer, alors mes autres question attendront encore un peu.
Pour répondre à la tienne, la meilleure source pour des kickstart switch (et pour bien d'autres choses aussi) reste e-bay. C'est là que j'ai trouvé le mien. Je ne pense pas que tu puisse trouver ça neuf. En tout cas, je n'en ai pas vu, ni chez Vesalia, ni chez Amigakit. Il faut faire attention à la compatibilité : il existe plusieurs switch, chacun compatibles avec certains amigas. Mais ça, comme t'es pas né de la dernière pluie, tu le sais déjà. En revanche, tous les switch n'ont pas la même qualité. Certains ont des pin de contact (celles qui vont sur le socket) plutôt fragiles et qui plient facilement, et d'autres sont nettement plus rigide et donc durable. Je sais par expérience que les kickstart switch de marque Alpha Data sont solides. Bonne chasse ...
Merci, slingshot, j'essayerai de caser le FlickerFixer dans L'A600 tout en conservant le lecteur interne. Ca va pas être simple, mais bon, c'est ma faute, je m'accroche à l'Amiga 600.
Pour le transfer des fichiers adf, l'adaptation d'une carte CF en lieu et place du disque dur etc, je reviendrai un peu plus tard pour plus d'info. Mais je suis nul question software. J'aurai besoin d'être guidé pas à pas.
A +
Denis
Répondre

Retourner vers « Commodore Amiga »