recherche clavier amiga 2000

Tous les Amiga et dérivés, y compris la CD32

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
saya
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 92
Enregistré le : 21 mars 2008 13:27
Contact :

recherche clavier amiga 2000

Message par saya »

Faut dire que j'ai pour le moment un clavier deutch (ya ! ya!) en attendant de trouver mieux. Pire des fois celui-ci affiche le " ' " continuellement et ne s'arrète que quand le cordon prend une autre position. C'est la danse du string quoi.
Alors si quelqu'un aurais dans son placard un clavier azerty, je serais heureux de lui racheter.
On ne sais jamais.

Saya
.
Avatar du membre
CLS2086
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3944
Enregistré le : 05 déc. 2002 13:34
Localisation : à l'ouest de Paris
Contact :

Message par CLS2086 »

un câble ça se refait ou ça se change.
Les touches ça peut aussi s"inverser, le soucis c'est les caractères spéciaux. Tu dois pouvoir aussi te débrouiller avec la touches d'un clavier PC de marque Cherry.
Contactez moi sur Facebook...
Ex gamer : VG5000, SEGA, AMIGA,....
Ps: je recherche des Vidéodisques musicaux, K7 pour VG5000, et divers trucs philips "vintage"....
Avatar du membre
saya
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 92
Enregistré le : 21 mars 2008 13:27
Contact :

clavier amiga 20000

Message par saya »

j' ai recupéré un autre clavier de la marque cherry 'pc' azerty , les touches du premier s'insere bien dans celui du deuxième. Malheureusement le cordon du premier est abimé, la prise moulé est un peut arraché. Je vais tenté de faire l'adaptation.

ok, sa marche, je suis passé en azerty, mais les touches sont légèrement plus blanches, soite..., puis le cordon est chinté a l'endrois ou il était intérrompue. plus de problème pour le moment avec mon clavier.

Merci cls2086

Sayaadapt.


Ps: vous tiens aux courants des évolutions.
.
Répondre

Retourner vers « Commodore Amiga »