C64 DX - C65 !!!

un pet, un vic, un 64...

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
CLS2086
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3944
Enregistré le : 05 déc. 2002 13:34
Localisation : à l'ouest de Paris
Contact :

C64 DX - C65 !!!

Message par CLS2086 »

Contactez moi sur Facebook...
Ex gamer : VG5000, SEGA, AMIGA,....
Ps: je recherche des Vidéodisques musicaux, K7 pour VG5000, et divers trucs philips "vintage"....
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Ah oui, la, y a proto de chez

proto...
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11100
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Ahhh! Qu'est-ce que c'est beau un

prototype :o Qui va bidder dessus?Fabrice
Avatar du membre
kevin
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 305
Enregistré le : 02 janv. 2003 17:53
Localisation : Essonne

Message par kevin »

Pas moi, je viens de craquer pour une

autre bestiole mais je suis en négociation...Genre Upgrade Apple IIgs tout neuf...D'où ma question de tout à l'heure :)
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11100
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

kevin a écrit :Pas moi, je

viens de craquer pour une autre bestiole mais je suis en négociation...Genre Upgrade Apple IIgs tout neuf...D'où ma question de tout à l'heure

:)
Ah coool ! Dès que tu l'as, envoies nous des photographies!! :DFabrice
Avatar du membre
kevin
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 305
Enregistré le : 02 janv. 2003 17:53
Localisation : Essonne

Message par kevin »

(Ah coool ! Dès que tu l'as, envoies

nous des photographies!! :D)J'y manquerai pas ! Normalement la transaction est déja sur les rails mais je me méfie toujours, faut pas trop s'avancer

sur les achats sensibles... En tout cas c'est une belle machine, j'ai hate de faire un petit jeu dessus. :wink: Kevin
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11100
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Pour moi, rien de prévu pour les

prochains jours si ce n'est une Transwarp pour IIGS!! Celle là, je la cherche depuis un sacré bon moment... Je croise les doigts pour que tout se

déroule bien :wink: Pour le proto C64-DX, il semble ne manquer qu'une ROM et le chip graphique "Bill", ce qui expliqe que le vendeur ne voit rien

sur le moniteur relié au proto quand il le met en fonctionnement :wink: Pour la restauration, c'est un peu "chaud" mais cela semble jouable :)

Les Fans de Commodore ne se laisseraient-ils pas tenter? Ce serait super cooool de voir cette belle bête lors d'un prochain meeting :D Fabrice
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

un c65, on en verra pas tous les jours

c'est sur. Mais bon j'ai déjà fait mes cadeaux de fin d'année et là les fonds commencent à manquer.Dommage.Philou
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Tout pareil pour moi..
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Invité

c65

Message par Invité »

le C65, le rêve...entre le C64 et

l'Amiga....En effet, ils manquent le chip graphique Commodore CSG 4567 (compatible avec le VIC II) et la ROM de 128K (basic 2.2 + kernel du c64) +

(basic v10.0 et moniteur du C128).dommage car le chip graphique est très rare !2000 exemplaires ont été vendu courant 1994. - aux USA chez Grapevine

Group : NTSC à $200 (avril 94)- en Allemagne chez Discount 2000 : Pal à 898 DM (avril 94)On en trouve qlqs exemplaires au salon Hobby-tronic 94 à

Dortmund sur le stand PPE (performance peripheral Europe) à 900DMqlqs imports de C65 (modèle europe) + alim 220V seront vendus 598 DM chez WSCà

Munchen.A+
Avatar du membre
Carl
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2542
Enregistré le : 03 janv. 2003 23:47
Localisation : www.dole.org
Contact :

Re: c65

Message par Carl »

désolé, j' étais encore

connecté en tant qu'invité...
Anonymous a écrit :le C65, le rêve...entre le C64 et l'Amiga....En effet, ils manquent le chip graphique

Commodore CSG 4567 (compatible avec le VIC II) et la ROM de 128K (basic 2.2 + kernel du c64) + (basic v10.0 et moniteur du C128).dommage car le chip

graphique est très rare !2000 exemplaires ont été vendu courant 1994. - aux USA chez Grapevine Group : NTSC à $200 (avril 94)- en Allemagne chez

Discount 2000 : Pal à 898 DM (avril 94)On en trouve qlqs exemplaires au salon Hobby-tronic 94 à Dortmund sur le stand PPE (performance peripheral

Europe) à 900DMqlqs imports de C65 (modèle europe) + alim 220V seront vendus 598 DM chez WSCà Munchen.A+
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

C'est marrant car sur 2000 exemplaires

vendus, on en voit moins souvent que des telestrats qui se sont vendus en même nombre. certainement du fait qu'il s'agissait du marché allemand.Par

contre de mémoire il n'y en a pas beaucoup référencé encore en état de fonctionner. Moins de 100 si mes souvenirs sont bons ?Faut que je regarde

s'il n'y a pas un émulateur de la machine (mess peut être ?).M'enfin carl, il ferait bien dans ta collection, non ?Philou
Avatar du membre
Carl
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 2542
Enregistré le : 03 janv. 2003 23:47
Localisation : www.dole.org
Contact :

c65

Message par Carl »

Oui ! je le mettrais bien avec mes

autres CBM !La ROM + Mess = C65....ça marche mais ça vaut pas l'originala+
pstriolo a écrit :C'est marrant car sur 2000 exemplaires

vendus, on en voit moins souvent que des telestrats qui se sont vendus en même nombre. certainement du fait qu'il s'agissait du marché allemand.Par

contre de mémoire il n'y en a pas beaucoup référencé encore en état de fonctionner. Moins de 100 si mes souvenirs sont bons ?Faut que je regarde

s'il n'y a pas un émulateur de la machine (mess peut être ?).M'enfin carl, il ferait bien dans ta collection, non ?Philou
Répondre

Retourner vers « Commodore 8bits »