ti99.com en anglais ?

Tout sur les TI-99 au CC-40,...

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

ti99.com en anglais ?

Message par coimbrap »

Fab, as tu pensé traduire ton site en anglais ?

Parce que sur le forum d'old-computers, j'ai filé ton site à un mec qui posait des question sur les TI pensant que c'était fait... et je me dis qu'il y a peut être matière (mais c'est sûr, c'est du taf).
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11113
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Arf... j'aimerais bien traduire mon site en anglais, l'idée me trotte dans la tête depuis qqs années, d'ailleurs j'ai commencé sur quelques pages; mais c'est un boulot énooooooorme et je n'ai pas le temps pour cela hélas :(
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

C'est clair que c'est du boulot, mais c'est vrai aussi que ça t'ouvrirai à pas mal de monde, surtout en TI.
Par contre, y a du temps à passer. Des fois je suis moi même obligé de retarder la publication de tel ou tel article pour la traduction.
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11113
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Je suis bien conscient de tout cela mais le travail vraiment très lourd; J'ai même pensé faire appel à des tiers pour la traduction, ce qui me permettrait de continuer à me consacrer à des tâches plus constuctives: l'apport d'information des TI-99. J'ai d'ailleurs pas mal de tâches en cours pour le site et que je compte terminer (à s'aparpiller on fini par avancer moins vite) et suis, de plus, sur un projet qui me tient vraiment à coeur, je vous en reparelerai quand il sera en bonne marche :)
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Je veux bien t'aider un peu, même si je ne pourrai te faire qu'une infime partie vu le boulot qui a été développé. Mais je suis certain qu'on peut trouver du monde pour celà...
Pourquoi ne pas lancer un appel sur le site, un peu comme ce que fait old comp sur sa page d'accueil ?
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11113
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

C'est gentil Charles! Je te remercie :") Mais tu as déjà tellement à faire sur ton site que cela me gênerais de prendre de ton temps.
Il faudrais que je lance un appel en effet! ...Proposer des échanges: traduction de pages contre du matériel Apple, TI, Exelvision en double ^_^
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Franchement, pas besoin d'échanges.
Je me rappelle que pendant un moment, j'aidais Sylvain à la traduction de pages pour old comp et ce sur une base bénévole, juste parce que tu apprécies le site.
Je pense que de nombreux anglophiles seraient prêt à t'aider (au pire contre un petit mot sur le site pour les remercier) pour voir ton boulot accessibles pour tous les anglais et américains.

En tous cas, je veux bien te traduire quelques pages...
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11113
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Ce sera avec très grand plaisir Charles!! :D
Je te laisse le choix des pages. N'hésite pas à m'en faire part par mail :D
J'avais pensé à des échanges car je trouve normal de remercier ceux qui me donne un coup de main ^_^
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

L'idée de l'échange est sympa, mais comme je t'ai dit pas forcément nécessaire. Je sais que lorsqu'on Sylvain et moi avons parlé de la traduction pour old-comp, on a pas parlé de celà dans le sens où c'était plus par plaisir de prendre part à l'aventure qu'autre chose...

A voir.
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11113
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Idem pour ma part, nous avons la même vision des choses :")
Répondre

Retourner vers « Texas Instruments »