Pinaise, je savais que Papi savait faire ça

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Répondre
Clément

Pinaise, je savais que Papi savait faire ça

Message par Clément »

Vindiou,
Je viens de me mater la démo "chinese stack" sur un to9+.
COmme dirait nico, "ca troue le cul"
Franchement les gars, c'est un super bon boulot. J'etais habitué a voir des graphismes biens laids, genre softs éducatifs et la.... La nana avec son ptit chapeau, le bateau, Bruce lee....
Bravo à vous.
Dernier petit truc, j'aimerais bien mettre chinese stack lors d'une expo. J'ai maté qu'il fallait appuyer sur n'importe quelle touche, ca peut ette bien si on laisser une image mais j'aimerais un ptit truc continu. y a pas une combine?
Merci d'avance et bravo
Yoann

Re: Pinaise, je savais que Papi savait faire ça

Message par Yoann »

clementg71 a écrit :Vindiou,
Je viens de me mater la démo "chinese stack" sur un to9+.
COmme dirait nico, "ca troue le cul"
Franchement les gars, c'est un super bon boulot. J'etais habitué a voir des graphismes biens laids, genre softs éducatifs et la.... La nana avec son ptit chapeau, le bateau, Bruce lee....
Bravo à vous.
Dernier petit truc, j'aimerais bien mettre chinese stack lors d'une expo. J'ai maté qu'il fallait appuyer sur n'importe quelle touche, ca peut ette bien si on laisser une image mais j'aimerais un ptit truc continu. y a pas une combine?
Merci d'avance et bravo
Il faudrait modifier la demo pour ca ... l'appuie d'une touche a ete decide pour que les gens aient tout le temps d'apprecier les differents volets de la demo.

Pour finir, les Thomson ont ete desservie par une programmation minable dans la majeur partie des cas sauf quelques exceptions. C'est domage, car elles ont des ressources ces becanes.
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

J'ai sucré le message de smaque qui tirait encore sur la communauté thomsoniste.

Philou
Yoann

Message par Yoann »

pstriolo a écrit :J'ai sucré le message de smaque qui tirait encore sur la communauté thomsoniste.

Philou
Et que disait-il ?

Qu'il allait mettre un peu de son argent dans un site qui propose 500 logiciels Thomson au telechargement parce que logicielsmoto va fermer ?
Qu'il allait programmer la prochaine megademo parce que j'en ai ras le cul de me faire tirer dans les pattes ?

Si c'est le cas, c'est cool :wink:
Clément

Message par Clément »

au fait, est ce qu'il y a du son dans cette démocar car ma péritel ne gere pas le son
Yoann

Message par Yoann »

clementg71 a écrit :au fait, est ce qu'il y a du son dans cette démocar car ma péritel ne gere pas le son
Oui, il y a du son d'une excellente facture d'ailleur. Numerise par le sampleur de Hmel, le son est d'une "grande purete" (bien grand mot, mais faut l'entendre pour realiser que pour un thomson, c'est assez bon)

Les sequences suivantes contiennent des son numerises :
* La page de presentation (son)
* Chacun des volets de Tubular Fantasy (voix de ma femme :D )
* Mongolian Stunt (video + bande son)
* La page des credits (musique)

Donc un conseil, change ta peritel, car tu perds beaucoup ;)
Clément

Message par Clément »

je la changerai lors de ma prochaine expo ( dans 2 semaines ), je vais présenter chinese stack. Je peux?
smague

reaction par rapport au post

Message par smague »

Et que disait-il ?
Rien de ce que vous supposez.
Je voulais simplement réagir par rapport aux propos assez iconoclastes du post concernant 'la programmation minable sur Thomson"
Yoann

Message par Yoann »

clementg71 a écrit :je la changerai lors de ma prochaine expo ( dans 2 semaines ), je vais présenter chinese stack. Je peux?
Mais bien sur, elle est libre de droits ;)
Yoann

Re: reaction par rapport au post

Message par Yoann »

smague a écrit :
Et que disait-il ?
Rien de ce que vous supposez.
Je voulais simplement réagir par rapport aux propos assez iconoclastes du post concernant 'la programmation minable sur Thomson"
Je suppose que (surtout) vous devez etre on ne peut plus d'accord avec ca.
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11083
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Merci d'avoir intervenu Philou, j'ai été absent ce week-end.
Daniel Smage, attention.

Au fait, nous t'attendons toujours sur le topic "Nuit du TO9" ...
Clément

Message par Clément »

Fabrice Montupet a écrit :Merci d'avoir intervenu Philou, j'ai été absent ce week-end.
Daniel Smage, attention.

Au fait, nous t'attendons toujours sur le topic "Nuit du TO9" ...

oui je compte toujours j'en suis à environ 10^25
Clément

Message par Clément »

Yoann a écrit :
clementg71 a écrit :je la changerai lors de ma prochaine expo ( dans 2 semaines ), je vais présenter chinese stack. Je peux?
Mais bien sur, elle est libre de droits ;)
Merci
Yoann

Message par Yoann »

clementg71 a écrit :
Yoann a écrit :
clementg71 a écrit :je la changerai lors de ma prochaine expo ( dans 2 semaines ), je vais présenter chinese stack. Je peux?
Mais bien sur, elle est libre de droits ;)
Merci
Au fait, Prehisto qui a fait des modifications de dernieres minutes sur la demo avant sa sortie me fait dire que la demo change de volet automatiquement toutes les 3 minutes. Donc a prioris, tu peux la laisser tourner toute seule.
Clément

Message par Clément »

merci de l'info
Répondre

Retourner vers « Thomson »