TO 16 sur IB

Des MO et des TO...

Modérateur : Politburo

Répondre
back2Basic
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 112
Enregistré le : 01 avr. 2008 21:22
Localisation : 91190

TO 16 sur IB

Message par back2Basic »

ICI et ICI.

Les FDP sont chers mais je vais voir le monsieur ce soir pour un autre achat, donc s'il y a de l'intérêt, je peux stocker temporairement.
Avatar du membre
rogeroge
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4221
Enregistré le : 14 mai 2010 21:41
Localisation : Entre Nancy et Bercy : à Torcy

Re: TO 16 sur IB

Message par rogeroge »

Bonjour,

Il s'en vend encore un sur LBC ci-dessous :

http://www.leboncoin.fr/informatique/82 ... tm?ca=12_s

Le vendeur ne précise pas son état de fonctionnement ou non fonctionnement.

Là, un autre vendeur propose 56 disquettes en bon état de fonctionnement :

http://www.leboncoin.fr/informatique/82 ... tm?ca=12_s
Il faut être fou pour venir sur ce site mais encore plus fou pour ne pas y revenir !
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: TO 16 sur IB

Message par Ythunder »

En tout cas je connais le vendeur Infobrok, sur une des annonces, je suis déjà allé chez lui.
Il est plutôt reglo.
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
back2Basic
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 112
Enregistré le : 01 avr. 2008 21:22
Localisation : 91190

Re: TO 16 sur IB

Message par back2Basic »

Ythunder a écrit :En tout cas je connais le vendeur Infobrok, sur une des annonces, je suis déjà allé chez lui.
Il est plutôt reglo.
Sauf que s'il ne s'engage pas sur le bon fonctionnement, c'est vraiment des épaves. Du moins j'en ai eu 2 fois l'expérience avec lui.
Ne pas pouvoir tester c'est une chose, se servir d'IB comme d'une poubelle c'est une autre.
Donc attention quand même.
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4548
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: TO 16 sur IB

Message par Ythunder »

back2Basic a écrit :
Ythunder a écrit :En tout cas je connais le vendeur Infobrok, sur une des annonces, je suis déjà allé chez lui.
Il est plutôt reglo.
Sauf que s'il ne s'engage pas sur le bon fonctionnement, c'est vraiment des épaves. Du moins j'en ai eu 2 fois l'expérience avec lui.
Ne pas pouvoir tester c'est une chose, se servir d'IB comme d'une poubelle c'est une autre.
Donc attention quand même.
oui moi c'était du soft
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Répondre

Retourner vers « Thomson »