Bon vous voulez de l'étrange ? Du mystere ? Vous allez en avoir !!!
Alors , qu'est-il sensé ce passer quand je met la cartouche basic dans mon TO8D ??? Parce que chez moi , c'est écran noir ou des lignes roses à l'écran... J'ai néttoyé les contacts des deux , les contacts du TO8D sont bien comme il faut (il avait pris un bain aussi donc les contacteurs ont du en profiter aussi

) ,mais je ne sais pas si la cartouche est fonctionnelle ou non , je reçois mon to7 dans la semaine donc à suivre...
Et c'est pas finis ! Je teste les démos de pulls truc 40 et truc 70 et bein... ça plante mon TO ! J'ai bien le logo de départ , puis au 1er screen hi-res j'ai grosso modo 1/20 e de l'écran sur la gauche qui est bien , tout le reste est tout ratatiné sur la gauche apres la partie bien ,comme un accordéon replié quoi

Et meme chose pour truc 70 !!! Apres quoi s'affiche n'importe quoi , un tiret pour l'un et comme une bouillie de pixels pour l'autre. Evidemment je n'ai acces qu'a la 1ere partie (ce qui va donc poser un probleme cette histoire de faces!)
Mais c'est pas tout !!! Quand je tente de scanner la disquette d'asterix et la potion magique , j'ai carrément une coupure video , oui t'as bien lu ,le TO reste sous tension mais coupe la video comme s'il voulait pas que je vois les fichiers ! Incroyable ça !
A part ça les jeux marchent sans probleme....