Testeur Alim AT ?

Aucun problème sur nos chères vieilleries, cela se saurait.... Hop! je me lâche ^_^

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Testeur Alim AT ?

Message par Ythunder »

Bonjour

je ne sais pas trop si j'ai posté dans la bonne rubrique.

Existe t-il, comme pour les testeurs d'alimentations ATX, des testeurs pour alim AT ?
But ? : on branche, on a toutes les valeurs : rapide, pas de multimètre etc.

Merci
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Testeur Alim AT ?

Message par Pocket »

Salut,

Regarde le brochage d'un connecteur AT et celui d'un connecteur ATX : 99% de chance qu'un testeur ATX puisse tester une alimentation AT.
(j'ai pas vérifié, pas le temps là)

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Testeur Alim AT ?

Message par Ythunder »

Si tu veux, c'est surtout le branchement sur le testeur : brancher/débrancher direct vu que les fiches sont incompatibles
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Testeur Alim AT ?

Message par Pocket »

Salut,

J'ai confusionné ATX 20 et 24.

Mais bon, il suffit de sortir le fer à souder et se faire un adaptateur (et encore : il existe des adaptateurs ATX <=> borniers).

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Répondre

Retourner vers « Résolution de problèmes »