IKARUGA POWAAA !!!

Tout sur les consoles de jeux, liens, infos...Avec un thread par machine. Si la machine n'y est pas , créez le premier post la concernant dans ce forum

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Arthur
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1374
Enregistré le : 20 juin 2002 21:36
Localisation : France 95

IKARUGA POWAAA !!!

Message par Arthur »

Voici Ikaruga dans sa

version GameCube

:Imagehttp://www.gameku

lt.com/tout/actus/articles/a000/0022/a0000022396.html?nopub=1&temp=530612200261222608arthur
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

J'ai reçu une version démo de mon

distributeur, enfin plutôt grossiste, et le jeu tue... Je ne pense pas qu'il fera un carnage en terme de vente, mais le jeu en lui même est

sympa...
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Avatar du membre
Arthur
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1374
Enregistré le : 20 juin 2002 21:36
Localisation : France 95

Message par Arthur »

Une demo sur NGC ???arthur
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Ben en fait nous revendeurs recevons

régulièrement les versions preview histoire de nous mettre l'eau à la bouche et de commencer à les mettre en magasin. Par exemple, aujourd'hui j'ai

déjà reçu le DVD de SpiderMan (mais interdit à la vente) histoire de le mettre en mag et de commencer à allécher les clients...C'est pareil pour les

jeux : j'ai eu par exemple UT2003 quasiment 3 semaines avant sa sortie officielle. Etre revendeur a parfois du bon... parfois j'ai dit :lol:
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

Etre pirate aussi....A+PhilouAïe pas sur

la tête
Avatar du membre
Arthur
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1374
Enregistré le : 20 juin 2002 21:36
Localisation : France 95

Message par Arthur »

coimbrap dit moi un peu plus au sujet de

la demo Ikaruga demo video ? demo jeu ? quel distributeur ?a+arthur
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Démo vidéo (DVD) reçu par le biais de

notre centrale d'achat qui redistribue à nos 70 magasins. Je crois que le grossiste est Ingram mais je vais vérifier ça quand je retournerai au taf

après 3 jours de grippe...Vu que c'est Infogrames je crois qui distribue je pense que cela ne devrait pas trop tarder en démo jeu... yes !!!Je vois

le commercial d'Infogrammes mi-décembre pour mettre en place une anim commerciale en mag, je lui demanderai s'il peut pas m'avoir une version

jap... lol. J'y comprendrai rien mais c'est pas grave, j'ai un vendeur qui est bilingue il me traduira le jeu. Bon, il va être obligé de dormir à

la maison mais c'est pas trop grave ça...
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Avatar du membre
Arthur
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1374
Enregistré le : 20 juin 2002 21:36
Localisation : France 95

Message par Arthur »

coimbrap a écrit :Je vois

le commercial d'Infogrammes mi-décembre pour mettre en place une anim commerciale en mag, je lui demanderai s'il peut pas m'avoir une version

jap... lol. J'y comprendrai rien mais c'est pas grave, j'ai un vendeur qui est bilingue il me traduira le jeu. Bon, il va être obligé de dormir à

la maison mais c'est pas trop grave ça...
C'est un jeu de shoot donc pas grand chose a traduire .Tu prends ta manette et tire de

tous les cotes , en un mot c'est ça :lol: J'ai la version DC elle dechire grave :mrgreen: a+arthur
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

Y aura bien sûr des niveaux cachés...

c'est la que mon vendeur va m'être utile :lol:
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Avatar du membre
Arthur
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1374
Enregistré le : 20 juin 2002 21:36
Localisation : France 95

Message par Arthur »

Je viens de switcher ma GC US en JAP/US , il me reste plus qu'a passela commande " IKARUGA READY "http://bitman.free.fr/gc.htm
Avatar du membre
Arthur
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1374
Enregistré le : 20 juin 2002 21:36
Localisation : France 95

Message par Arthur »

THE SHOW MUST GO ON

!!!http://bitman.free.fr/g.htm
Répondre

Retourner vers « Toutes les consoles »