Besoin d'avis de connaisseurs sur Game Cube

Tout sur les consoles de jeux, liens, infos...Avec un thread par machine. Si la machine n'y est pas , créez le premier post la concernant dans ce forum

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
JMD
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 235
Enregistré le : 16 mars 2004 17:35
Localisation : Perpignan
Contact :

Besoin d'avis de connaisseurs sur Game Cube

Message par JMD »

Salut a tous

Je me tatte a acheter pour ma Game Cube, l'écran LCD qui s'adapte dessus, il y en a un en ce moment sur ebay. Mais je n'ai jamais vu l'écran en fonction, uniquement en boite dans les magasins. Je possède déjà un écran de 5 pouces pour ma PSOne et franchement graphiquement c'est assez lamentable (impossible de lire les textes, dès qu'il y a du soleil écran illisible). Donc si vous avez cela, ou que vous avez pu avoir la change de testé cela, pouvez vous m'en parler. Me dire si il est bien (je crois qu'il n'existe que l'écran de Big Ben). Et enfin me dire aussi a quel prix vous l'acheteriez ? Car là la mise a prix est de 75€ et achat direct à 95€.

Merci a tous

A+
JMD tueur de Zombies
Potrzebie
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 10726
Enregistré le : 09 mars 2003 16:23
Localisation : Vendée - France
Contact :

Message par Potrzebie »

c est jamais des ecrans de grande qualité, j en ai un sur mon cube, c est pas terrible, mais ca depanne enormement
Image
Avatar du membre
BubbleBobble
Modérateur
Modérateur
Messages : 2641
Enregistré le : 08 sept. 2004 22:24
Localisation : Toulon

Message par BubbleBobble »

Salut,

je l'ai vu fonctionner à la FNAC l'an dernier, c'est pas le top.
L'image est un peu floue et claire. Ca m'a coupé l'envie de l'acheter. Je m'attendais à un écran style ordinateur portable ou nec GT, mais c'est plutôt du style Nomad en moins net pour le rendu.

Pierre
Avatar du membre
chiss
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1656
Enregistré le : 08 déc. 2003 13:05
Localisation : Villars les dombes (01)

Message par chiss »

franchement evite ! pour le moment aucun ! oui je dit bien aucun ecran pour console n'est valable et ce quel que soit les consoles !!!
qui dit ecran dit "portable" ! l'autonomie est ridicule !!!
tres franchement , a moins d'en trouver un a 30 euros laisse tomber !!!
chiss=christophe
une passion ne doit pas être un fanatisme ! sauf pour mes enfants............... !
Répondre

Retourner vers « Toutes les consoles »