OneStation

Tout sur les consoles de jeux, liens, infos...Avec un thread par machine. Si la machine n'y est pas , créez le premier post la concernant dans ce forum

Modérateur : Politburo

Répondre
Torlus
Administrateur
Administrateur
Messages : 1266
Enregistré le : 15 oct. 2005 22:33
Contact :

OneStation

Message par Torlus »

Hop, je me suis commandé la OneStation sur Dealextreme.com, un site qui m'a été recommandé par des potes.

Sur le site lui-même : il propose plein de gadgets à des prix sympa, et le port est gratuit. Après commande passée le 3/03, je reçois aujourd'hui (27/03)... une partie de la commande. Dans le colis, ils m'indiquent que la suite arrivera dans un autre colis plus tard. Avec des articles fdpin, et des livraisons en plusieurs étapes, je me demande comment ils font pour s'en sortir :lol:

Bref, retour à la OneStation. Nico avait déjà fait un article dessus : http://www.obsolete-tears.com/jungletak ... e-356.html donc je ne vais pas paraphraser ;) C'est en gros un émulateur NES, avec un look approchant la GB micro.

Voici déjà le packaging de la bête et de sa cartouche "99-in-1" :
Image
Image
Image

Une petite comparaison avec un GB micro :
Image

Enfin, la bête en action :
Image

Le premier truc marrant, c'est que contrairement à une GB micro, la cartouche dépasse allègrement de la console :lol:
Ensuite, on arrive sur un écran de menu sommaire (avec une musique horripilante) qui permet de choisir entre les 99 jeux dispo. Là on trouve pas mal de jeux NES sympa, l'émulation est très correcte, l'écran est vraiment sympa, brillant, les contrôles sont OK.
Des cartouches additionnelles sont promises, etc, mais bon je pense qu'avec ce genre de productions, faut pas trop y compter ;) D'après ce que j'ai pu lire sur certains forums, toute "l'intelligence" du truc est dans la cartouche, la console elle-même n'étant qu'une "coquille vide" fournissant l'écran et les contrôles. Ca pourrait permettre de faire des trucs rigolos, mais je m'égare...

En résumé, encore un gadget sympa ;) Et à $34 fdpin, difficile de faire mieux ;)
"Pour finir, faut commencer."
"Il faut être un peu félé pour laisser passer la lumière".
Avatar du membre
etms
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4439
Enregistré le : 17 juil. 2002 21:53
Localisation : New Jersey, USA
Contact :

Message par etms »

Site de ouf DealExtreme !
Hong Kong powaaa 8)
Thierry, partisan de la Blatte Attitude ]=]=)<
Rewind the Amiga : http://amigavideo.net
Avatar du membre
CLS2086
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3944
Enregistré le : 05 déc. 2002 13:34
Localisation : à l'ouest de Paris
Contact :

Message par CLS2086 »

Sympa, et évidemment il n'y a pas de site constructeur, parce que l'option TV et lecteur photo c'est simpa
Contactez moi sur Facebook...
Ex gamer : VG5000, SEGA, AMIGA,....
Ps: je recherche des Vidéodisques musicaux, K7 pour VG5000, et divers trucs philips "vintage"....
Torlus
Administrateur
Administrateur
Messages : 1266
Enregistré le : 15 oct. 2005 22:33
Contact :

Message par Torlus »

Tiens un truc sympa, le "MD Converter" qui permet de jouer aux jeux MegaDrive sur cette console : http://uk.youtube.com/watch?v=VTPnfUEZJoI
"Pour finir, faut commencer."
"Il faut être un peu félé pour laisser passer la lumière".
Répondre

Retourner vers « Toutes les consoles »