Neogeo: image sans le rouge

Tout sur les consoles de jeux, liens, infos...Avec un thread par machine. Si la machine n'y est pas , créez le premier post la concernant dans ce forum

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
evol
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 103
Enregistré le : 18 juin 2006 23:07
Localisation : Aubagne (13)

Neogeo: image sans le rouge

Message par evol »

Coucou tout le monde,

Bon, je crois que je vais finir par la refourguer cette Neogeo de m.... . Son dernier caprice, c'est de ne plus envoyer de signal rouge (sur la sortie RVB din-8 ) à moins de trouver une bidouille aléatoire pour faire une pression sur le connecteur du cable.

J'ai tenté en vain de dessouder et de remettre le port RGB sur la carte mère, mais toujours le même soucis.

Personne n'aurait une idée?
Vous n’avez pas vraiment vécu avant d’avoir découvert qu’un lecteur de disquettes peut aller à la piste -1 (...) et se plaindre de n’y trouver rien à lire. - Dave Small
Avatar du membre
evol
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 103
Enregistré le : 18 juin 2006 23:07
Localisation : Aubagne (13)

Message par evol »

Boah, tant pis...
ca m'a bien saoulé en fait (because grosse perte de temps le week end dernier)... Je sens que je vais me dégotter un bon émulateur pour mac :wink:
Vous n’avez pas vraiment vécu avant d’avoir découvert qu’un lecteur de disquettes peut aller à la piste -1 (...) et se plaindre de n’y trouver rien à lire. - Dave Small
Yoann
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 142
Enregistré le : 28 oct. 2005 05:01

Message par Yoann »

C'est pas ton cable qui a un probleme plutot ?
Avatar du membre
clio
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1902
Enregistré le : 19 nov. 2005 12:19
Localisation : 74

Message par clio »

Yoann a écrit :C'est pas ton cable qui a un probleme plutot ?
C'est ce à quoi je pense aussi.
Clio
Avatar du membre
evol
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 103
Enregistré le : 18 juin 2006 23:07
Localisation : Aubagne (13)

Message par evol »

Yoann et clio, merci pour votre réponse...

Hélas non, j'ai testé avec 2 cable, et ai refait les soudures sur le connecteur din... Les ai meme testé, et ils semblent bon... au moins entre la liaison entre la carte mere et le connecteur/ Je pense laisser macérer un peu toutefois... on sait jamais :wink:
Vous n’avez pas vraiment vécu avant d’avoir découvert qu’un lecteur de disquettes peut aller à la piste -1 (...) et se plaindre de n’y trouver rien à lire. - Dave Small
Répondre

Retourner vers « Toutes les consoles »