Coucou tout le monde, j'ai reçu ma DS lite aujourd'hui, je suis super content elle est geniale et va super bien avec mon Ibook G4 !
Payée 139,99 euro en vente flash chez Cdiscount en 3 fois sans frais, reçu presque nickel car il y a un pixel mort... Je vais voir ce que je peux faire!
Je ne comprends pas que Nintendo ne l'ai pas sortie directement en version Lite ou au moins eviter l'aspect plastoc, jouet et bas
de gamme de la DS classique... car sans ce design Lite classe, bien fini et aussi "smart" je ne m'y serai jamais interressé et encore
moins achetée... c'est dingue mais l'esthetique est très importante et m'a fait craquer de suite, ensuite trouvant interressant la
fonction tactile, micro et 2 écrans je l'ai commandée.
Je viens de l'essayée avec le programme de cerveau du docteur "Yamamoto", tout est au top, reconnaissance écrite, vocale, 20/20.
Je prévois d'acheter New super Mario bros et surement la Wii si Nintendo tiens ses promesses de prix maximum à 250 euro.
Nintendo, at the begining you was wrong to think by your own about design, now you're right: Don't think different!
THINK LIKE APPLE !!!
C'est vrai quoi, l'important c'est pas d'éviter la copie à tout prix, c'est de créer quelquechose qui plait non?