meilleur pad megadrive ?

Tout sur les consoles de jeux, liens, infos...Avec un thread par machine. Si la machine n'y est pas , créez le premier post la concernant dans ce forum

Modérateur : Politburo

Répondre
sidchip_fr
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 276
Enregistré le : 24 févr. 2003 00:24

meilleur pad megadrive ?

Message par sidchip_fr »

Salut,

je cherche un bon pad pour jouer à des shoot sur megadrive,j'en ai testés pas mal et la seule manette megadrive que je trouve satisfaisante au niveau précision c'est la manette arcade justement.Seul inconvenient,c'est assez mastoc (ça fait quasimment la taille de la console),c'est pour ça que j'aurais préféré un pad.Reste à trouver le bon (bonnes diagonales etc...)
En ce moment,sur ebay il y a deux manettes infrarouges officielles sega mais je sais pas ce que ça vaut...
Bref,si vous avez trouvé des manettes mieux que d'autres faites m'en part
merci et A+
Avatar du membre
BubbleBobble
Modérateur
Modérateur
Messages : 2641
Enregistré le : 08 sept. 2004 22:24
Localisation : Toulon

Message par BubbleBobble »

l'arcade stick est ce qui se fait de mieux, te fatigue pas à chercher autre chose.
Le frottage de silex, c'est tout sauf une innovation : avant, on attendait simplement que la foudre tombe sur un arbre et qu'elle enflamme une branche, et ça fonctionnait très bien... ©SbM
ibanezz
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 9
Enregistré le : 29 mars 2006 11:46

Message par ibanezz »

L'arcade power stick est excellent c'est clair, mais je préfère le MegaStrick, qui donne plus la sensation arcade (moi "mou" au niveau du manche à mon sens...)
Répondre

Retourner vers « Toutes les consoles »