Emulateurs sur XBOX

Tout sur les consoles de jeux, liens, infos...Avec un thread par machine. Si la machine n'y est pas , créez le premier post la concernant dans ce forum

Modérateur : Politburo

rhod
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4718
Enregistré le : 01 juil. 2002 11:27
Localisation : Orléans
Contact :

Message par rhod »

Quand on a pas le moral, une petite

lecture d'un message de notre Philou et hop, moral en hausse :lol: En fait , ta pas tord !Ce qui me semblait sympa, c'est le côté, compilation1 CD

compil amiga1 CD compil c64etc etcmais c'est vrai que l'on arrive à la même chose avec un pcMais à 600 balles, une XBOX peut pas être 100% mauvaise,

héhéJCMade with a Mac :wink:
Avatar du membre
coimbrap
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4090
Enregistré le : 04 juil. 2002 14:42
Localisation : Nantes
Contact :

Message par coimbrap »

100% avec toi Philou, SEGA rules...Je

suis un fan de la série Shenmue et j'attendais avec impatience l'annonce de la poursuite de la série qui se fera maintenant sur XBox. C'est une des

raisons qui m'a fait revenir sur ma décision de ne "jamais acheter de XBox". Mais bon, à 100 euros la bête pucée quand on me l'a proposé, j'ai

ravalé ma fierté et je me suis dit que pourquoi pas.De plus, le truc c'est que je connais pas mal de monde (des gamers) dégoûté du monde PC et de sa

fuite technologique qui t'obligent à hypothéquer tes burnes pour pouvoir te payer la GeForce 150 Ti 13000 et qui se disent qu'il est préférable de

revenir à la bonne vieille console qui n'oblige pas à investir tous les 6 mois. Pourquoi XBox ? Parce que disque dur, puce et piratage massif

forcément. Je sais, c'est pas bien, mais bon, à 400 balles le jeu, les mecs s'en tamponnent et puis c'est ce qui a fait le succès de la PSX, non

?L'avantage de la console c'est qu'elle peut tout faire et j'attends de voir ce que va donner le XBox Live... ça risque d'être pas mal. Donc à

249€, j'ai jamais fait le pas, j'ai toujours résisté. A 100€ je me dis au diable l'avarice, allons y, au pire je pourrai toujours la filer à

Silicium quand Microsoft aura fait faillite... :wink:
"Quand le dernier arbre aura été abattu, quand la dernière rivière aura été empoisonnée, quand le dernier poisson aura été péché, alors, on saura que l’argent ne se mange pas. ” - Go Khla Yeh
Avatar du membre
Arthur
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1374
Enregistré le : 20 juin 2002 21:36
Localisation : France 95

Message par Arthur »

Moi meme j'apprecie vachement la DC

pour ce multiple emulateur . C'est marrant de voir c'est petite bete se transformer en NES ,Megadrive .......... Le prix de la XBOX va encore

baisser , et ca sera surement la plateforme ideale pour tourner les emulateurs . :wink:
Répondre

Retourner vers « Toutes les consoles »