Qui n'en veux des Sharpentiers

Ce forum assure le suivi de la numérisation de la documentation papier.

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5952
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Qui n'en veux des Sharpentiers

Message par Pocket »

Salut

les collectos,Juste un ch'ti post qui va faire plaisir aux âmes qu'ont la fibre pocketeuse :PJ'ai enfin fini de passer l'intégralité des revues

"Les Sharpentier" et "Nano Ordinateurs" dans la moulinette de l'acrobate à daube :twisted:Pour ceux-ce qui n'en veulent une ch'tite galette, je

vois deux solutions :1) Vous vivez près de la merveilleuse ville rose, et on s'arrange par porteur de valises (de toute façon je dois faire le tour

des popotes)2) Les autres défavorisés, y s'fendent de 4 timbres au tarif règlementaire de l'administration postale, et y z'auront le plaisir

d'avoir la visite de leur préposé préféré (pour avoir mon adresse, un ch'ti email).Pocket, faut qu' j'arrête la moquette 8Owww.pocketmuseum.com
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11113
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Hello !C'est une bien bonne nouvelle

ça! Bravo! :)Je pense que je pourrai les prendre en personne! Je dois normalement descendre à Toulouse dans peu de temps :D Je vais pouvoir

retrouver toute l'équipe de Tolosa , ô joie!PS: Cet après midi, j'ai enfin (!) pu finir les tests de des SRAMs!!!! vi!vi! je t'assures! j'ai honte

tellement j'ai mis de temps (pas mal de chamboulements actuellement font que j'ai pris un retard monstrueux...)Je vais donc envoyer les SRAMS

restantes par courrier cette semaine ainsi, que ce que nous avions parlé! :wink: Encore MERCI!!!!!Fabrice
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Re: Qui n'en veux des Sharpentiers

Message par pstriolo »

Pocket a écrit :Salut les collectos,Juste un ch'ti post qui va faire plaisir aux âmes qu'ont la fibre pocketeuse :PJ'ai enfin fini de

passer l'intégralité des revues "Les Sharpentier" et "Nano Ordinateurs" dans la moulinette de l'acrobate à daube :twisted:Pour ceux-ce qui n'en

veulent une ch'tite galette, je vois deux solutions :1) Vous vivez près de la merveilleuse ville rose, et on s'arrange par porteur de valises (de

toute façon je dois faire le tour des popotes)2) Les autres défavorisés, y s'fendent de 4 timbres au tarif règlementaire de l'administration

postale, et y z'auront le plaisir d'avoir la visite de leur préposé préféré (pour avoir mon adresse, un ch'ti email).Pocket, faut qu' j'arrête la

moquette 8Owww.pocketmuseum.com
Oh oui viens faire le tour de ma popote. J'ai une imprimante x710 et des jeux DC pour toi

également.Profites en : je suis au chomage forcé cette semaine.Philou
Avatar du membre
musepat
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 146
Enregistré le : 22 mai 2002 10:58
Localisation : TOULOUSE
Contact :

Re: Qui n'en veux des Sharpentiers

Message par musepat »

Oui

ça m'intéresse aussi "Les Sharpentier" et "Nano Ordinateurs" , et j'ai aussi une imprimante pour toi (je croyais en avoir 2).Par contre je bosse

moi :wink: donc je suis dispo le soir après 18h.Sinon anecdote amusante : je croyais avoir 2 XO7 en panne, j'en ai ouvert un et rien vur de

bizarre. J'ai tout remonté et il a marché. C'est alors que je me suis rendu compte que la trappe de la carte mémoire était vérouillée. Alors

qu'avant non. Eh bien voilà, si la trappe n'est pas vérouillée, le XO7 ne s'allume pas :twisted:

A+Patrice.
pstriolo a écrit :
Pocket a écrit :Salut les collectos,Juste un ch'ti post qui va faire plaisir aux âmes qu'ont

la fibre pocketeuse :PJ'ai enfin fini de passer l'intégralité des revues "Les Sharpentier" et "Nano Ordinateurs" dans la moulinette de

l'acrobate à daube :twisted:Pour ceux-ce qui n'en veulent une ch'tite galette, je vois deux solutions :1) Vous vivez près de la merveilleuse ville

rose, et on s'arrange par porteur de valises (de toute façon je dois faire le tour des popotes)2) Les autres défavorisés, y s'fendent de 4 timbres

au tarif règlementaire de l'administration postale, et y z'auront le plaisir d'avoir la visite de leur préposé préféré (pour avoir mon adresse, un

ch'ti email).Pocket, faut qu' j'arrête la moquette 8Owww.pocketmuseum.com
Oh oui viens faire le tour de ma popote. J'ai une

imprimante x710 et des jeux DC pour toi également.Profites en : je suis au chomage forcé cette semaine.Philou
Avatar du membre
pstriolo
Modérateur
Modérateur
Messages : 3511
Enregistré le : 22 mai 2002 07:05
Localisation : Dans ton cul... au fond à gauche

Message par pstriolo »

Merde,Changement de programme : je suis

réquisitionné par l'usine. Les vacances ont été de courte durée :roll: Donc pocket, téléphone avant de passer !!!Philou
Avatar du membre
jvernet
Fonctionne à 14400 bauds
Fonctionne à 14400 bauds
Messages : 7958
Enregistré le : 24 mai 2002 09:57
Localisation : France 69
Contact :

Message par jvernet »

Salut,Moi, je suis prenneur, les pockets

etant une de mes predilections (avec les macs classic) :wink: Je suis à donf (enfin, 1/2 h par jour...) en ce moment sur le portage de prog Sharp

E-500 vers Sharp PC 1360. Trop sympas, ces babasses.JV
"l'ordinateur et l'homme sont les deux opposés les plus intégraux qui existent. L'homme est lent, peu rigoureux et très intuitif. L'ordinateur est super rapide, très rigoureux et complètement con."
Avatar du membre
leglatin
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 761
Enregistré le : 03 févr. 2003 19:46
Localisation : Berville-sur-Mer (27)
Contact :

Message par leglatin »

Mon cher Pocket,Pourrais-je avoir une

ch'tite gallette avec tes nano-ordinateurs :? Ya des softs pour PB-700 à taper dedans...Merci bocoup d'avance :D
Avatar du membre
rene
El Presidente
El Presidente
Messages : 1449
Enregistré le : 16 mai 2002 20:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par rene »

fabrice, prévient nous a l'avance quand

tu descends et on s'organisera pour se faire une bouffe & des démontages d'ordis.
René
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11113
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

Ah oui alors!!! :DJe compte descendre

pour Pâques et of course pour VM !
Répondre

Retourner vers « Bibliographie »