Nyan Cat.

Tout sur le micro français le plus ambitieux mais si malchanceux

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
LeGlod
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 503
Enregistré le : 04 oct. 2008 10:47
Localisation : Montpellier
Contact :

Nyan Cat.

Message par LeGlod »

Salut,
qui connait le Nyan Cat ce chat enrouler dans du jambon enfin je crois que c'est du jambon :lol: des versions on etait porter sur pratiquement tout les machine meme le Dragon, sauf il me semble notre µExl100
Alors est-ce que quelqu'un veut s'y coller ?
Mes video Youtube de vielle becanes ;) Ma collec. Atari 520 STE, Amiga 1200 , Macintosh G3 DV , plein de PC :p , Sega Saturn
OlivierP
Fonctionne à 75 bauds
Fonctionne à 75 bauds
Messages : 33
Enregistré le : 30 mars 2011 14:36

Re: Nyan Cat.

Message par OlivierP »

L'Exl100 mérite mieux, non ?
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4549
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Nyan Cat.

Message par Ythunder »

OlivierP a écrit :L'Exl100 mérite mieux, non ?
avec des cornichons ?
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Torlus
Administrateur
Administrateur
Messages : 1266
Enregistré le : 15 oct. 2005 22:33
Contact :

Re: Nyan Cat.

Message par Torlus »

LeGlod a écrit :Salut,
qui connait le Nyan Cat ce chat enrouler dans du jambon enfin je crois que c'est du jambon :lol: des versions on etait porter sur pratiquement tout les machine meme le Dragon, sauf il me semble notre µExl100
Alors est-ce que quelqu'un veut s'y coller ?
C'est pas du jambon tsss c'est une pop-tart : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pop-Tart
Et on se passerait bien d'une version Exl100, je crois. Enfin, ça n'engage que moi.
"Pour finir, faut commencer."
"Il faut être un peu félé pour laisser passer la lumière".
Avatar du membre
LeGlod
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 503
Enregistré le : 04 oct. 2008 10:47
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Nyan Cat.

Message par LeGlod »

Ho ce serait pas tant pour que l'Exl 100 ait son nyan cat , mais plutot que ceux qui cherche du Nyan Cat tombe sur l'Exl 100 :mrgreen:
Mes video Youtube de vielle becanes ;) Ma collec. Atari 520 STE, Amiga 1200 , Macintosh G3 DV , plein de PC :p , Sega Saturn
Répondre

Retourner vers « Exelvision »