Fichier ECR.

Tout sur le micro français le plus ambitieux mais si malchanceux

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
LeGlod
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 503
Enregistré le : 04 oct. 2008 10:47
Localisation : Montpellier
Contact :

Fichier ECR.

Message par LeGlod »

Salut, ya t'il moyen de convertir des fichier ECR de l'Exl100 sur le PC, l me semble que c'ets fichier d'ecran de l'ExelModem , j'ai retrouver cela sur une disquette Atari ST car a l'epoque je m'etais amuser de faire une liaison protocol Kermit entre mon Exl100 et mon Atari St en vue de faire des sauvegardes a l'epoque! J'ai convertie cette disquette en .ST utilisable avec Steem mais elle fait planter l'emmulateur par sur que la disquette soit bonne ou que la conversion ait reussi !

Code : Tout sélectionner

                                                                                           EEXXEELLMMOODDEEMM                      EEXXEELLMMOODDEEMM                                                                                                                                                                               - LIAISON AU RESEAU MINITEL                                                     - COMMUNICATION ENTRE ORDINATEURS                                               - REPONDEUR TELEPHONIQUE                                                        - TELECHARGEMENT DE LOGICIELS                                                                                                                                                                                                                                                                                                            * exelvision *                                                     

Code : Tout sélectionner

                                                                                         EMISSION KERMIT                         EMISSION KERMIT                      LE FICHIER SE TROUVE :                                                              1 EN MEMOIRE PAGE                                                               2 SUR EXELMEMOIRE                                                               3 SUR DISQUETTE                                                                VOTRE CHOIX===>1                                                                                                  CHOIX DE LA PAGE A EMETTRE:                                                     [+] = VISUALISATION DES PAGES                                                   [CR] = EMISSION DE LA PAGE               ECHANGE EN COURS: BLOC 11               ECHANGE EN COURS: BLOC 
Mes video Youtube de vielle becanes ;) Ma collec. Atari 520 STE, Amiga 1200 , Macintosh G3 DV , plein de PC :p , Sega Saturn
Avatar du membre
Pocket
Administrateur
Administrateur
Messages : 5941
Enregistré le : 24 mai 2002 16:55
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fichier ECR.

Message par Pocket »

Salut,

Eut, t'as un problème avec les retours charroit dans ton code ...

A+
Pocket, voit tout, sait tout, lit l'avenir dans les entrailles d'une base phpBB ...
Image
Avatar du membre
LeGlod
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 503
Enregistré le : 04 oct. 2008 10:47
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Fichier ECR.

Message par LeGlod »

C'est un exemple de fichier que j'ai pu recuperer ;) Si certain mot sont par exemple EEXXEELLVVIISSIIOONN c'est qu'ils sont en double largeur sur EXL 100 donc tu coup ca decal tout ! Apres ya aussi les images en semi graphique qui ressemble a rien, je me rappel aussi a l'epoque de mater quelques photos sur le 3515 lacinq ca coutait cher j'y suis pas aller souvent mais ca m'impressionnait de voir des photos sur mon EXL100 :mrgreen: L'avantage de faire du minitel avec l'EXL100 etait justement de pouvoir sauvegarder les ecran dans l'Exlmemoire , une sorte de snapshoot de maintenant ...
Mes video Youtube de vielle becanes ;) Ma collec. Atari 520 STE, Amiga 1200 , Macintosh G3 DV , plein de PC :p , Sega Saturn
Répondre

Retourner vers « Exelvision »