Une nouvelle cartouche découverte!

Tout sur le micro français le plus ambitieux mais si malchanceux

Modérateur : Politburo

jester
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 263
Enregistré le : 29 déc. 2008 17:30

Message par jester »

Ce qui me plait dans ce concept c'est qu'il ne s'agit pas d'un cimetière de vieilles machines... les machines doivent marcher et y'a de la vie !
Toujours la même passion mais avec des gamins qui ont pris du bide et perdu des cheveux :lol:

Dire que l'an dernier ma femme travaillait sur Varzy et qu'elle n'a pas vu une affiche... je suis VERT !

Je crois me souvenir que j'ai un ATARI 800XL flambant neuf dans un carton (gagné dans une tombola il y a bien longtemps !)... ce sera peut être l'occasion de le tester s'il y a des Ataristes.
rhod
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4718
Enregistré le : 01 juil. 2002 11:27
Localisation : Orléans
Contact :

Message par rhod »

cool pour le proto 8)
http://www.rhod.fr
Blog : http://rhodblog.wordpress.com/
Twitter : https://twitter.com/#!/rhodblog
Mes recherches ATARI 8 BIT
Temple of Apshai Trilogy CPC et C64 DISK version d3m, boite plastique carrée
ATARI PC-1 / Moniteur CBM 1084DS2 noir
JC
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11083
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

jester a écrit : C'est à coté d'où j'ai grandi, j'ai la famille la-bas, donc j'y serais à coup sur pour l'édition 2009. Mais est-ce possible d'y trouver du matériel ou est-ce un rassemblement dédié aux collectionneurs qui s'échangent entre eux ?
Tu peux venir les mains dans les poches, cette réunion est aussi et surtout faite pour que nous nous rencontrions pour discuter avec nostalgie de nos chères vieilleries :) Je serai très content de t'y rencontrer.
jester a écrit : Toujours la même passion mais avec des gamins qui ont pris du bide et perdu des cheveux :lol:
Tu ne crois pas si bien dire.... Tu me connais déjà? :lol:
Avatar du membre
Bender
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 133
Enregistré le : 14 août 2008 20:35
Localisation : le Noooooooord

Message par Bender »

Fabrice Montupet a écrit :
jester a écrit : C'est à coté d'où j'ai grandi, j'ai la famille la-bas, donc j'y serais à coup sur pour l'édition 2009. Mais est-ce possible d'y trouver du matériel ou est-ce un rassemblement dédié aux collectionneurs qui s'échangent entre eux ?
Tu peux venir les mains dans les poches, cette réunion est aussi et surtout faite pour que nous nous rencontrions pour discuter avec nostalgie de nos chères vieilleries :) Je serai très content de t'y rencontrer.
jester a écrit : Toujours la même passion mais avec des gamins qui ont pris du bide et perdu des cheveux :lol:
Tu ne crois pas si bien dire.... Tu me connais déjà? :lol:
(y'a ta photo en avatar :lol: )
Les 3 mensonges de l'informatique : çà marche, c'est compatible et çà sort bientôt...
jester
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 263
Enregistré le : 29 déc. 2008 17:30

Message par jester »

Fabrice Montupet a écrit : Tu ne crois pas si bien dire.... Tu me connais déjà? :lol:
Si je dis que mon prénom est Fabrice, que j'ai grandi pas loin de Nevers, que j'ai eu un Exel100 dans les années 80, que je suis chauve... on va croire à un clonage !

Et c'est bien un ExelMax 1.7 que tu as récupéré... je suis curieux de connaitre les différences avec la 1.6.
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11083
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Message par Fabrice Montupet »

jester a écrit :Si je dis que mon prénom est Fabrice, que j'ai grandi pas loin de Nevers, que j'ai eu un Exel100 dans les années 80, que je suis chauve... on va croire à un clonage !

Trop fort!!! :lol:
jester a écrit :Et c'est bien un ExelMax 1.7 que tu as récupéré... je suis curieux de connaitre les différences avec la 1.6.
Je compte bien me pencher sur la chose :D
Répondre

Retourner vers « Exelvision »