Photos de magasins, stand de l'époque

Tout sur les ordinateurs, liens, infos...Avec un thread par machine. Si la machine n'y est pas , créez le premier post la concernant dans ce forum

Modérateur : Politburo

Répondre
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4559
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Photos de magasins, stand de l'époque

Message par Ythunder »

J'aimerai bien raviver à mes souvenirs les boutiques et stand des carrefours, confo de l'époque.
L'époque il y avait chaque secteur amstrad, msx, Atari ST.

Dur de faire une recherche la dessus sur le net et aboutir à un résultat. Alors si jamais vous avez des liens ou vos photos en stock, ça sera avec plaisir.
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
fabu
Fonctionne à 2400 bauds
Fonctionne à 2400 bauds
Messages : 1346
Enregistré le : 16 oct. 2003 22:54
Localisation : Aveyron

Re: Photos de magasins, stand de l'époque

Message par fabu »

Voici une photo tirée d'une pub Conforama de 1993. :wink:
Image
Je recherche du soft C64,Amstrad,Amiga,Msx
Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4559
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Photos de magasins, stand de l'époque

Message par Ythunder »

Terrible !! Avec à l'époque les jeux dans les vitrines en bonus !!! J'adore ! C'est ce qui me manque le plus maintenant dans les magasins. Cet ambiance très spéciale qu'il y avait à l'époque.

Et ça faisait High tech. Maintenant, c'est comme si j'étais dans un rayons conserves/petits pois..
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
rhod
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4718
Enregistré le : 01 juil. 2002 11:27
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Photos de magasins, stand de l'époque

Message par rhod »

difficile d'en trouver.... j'en ai quelques unes mais principalement us/uk
http://www.rhod.fr
Blog : http://rhodblog.wordpress.com/
Twitter : https://twitter.com/#!/rhodblog
Mes recherches ATARI 8 BIT
Temple of Apshai Trilogy CPC et C64 DISK version d3m, boite plastique carrée
ATARI PC-1 / Moniteur CBM 1084DS2 noir
JC
Avatar du membre
LeGlod
Fonctionne à 1200 bauds
Fonctionne à 1200 bauds
Messages : 503
Enregistré le : 04 oct. 2008 10:47
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Photos de magasins, stand de l'époque

Message par LeGlod »

Moi aussi je trouve qu'a l'epoque ca donner plus envie d'avoir les trucs bon faut dire maintenant c'est que des PC et un pauvre mac qui traine :/
Mes video Youtube de vielle becanes ;) Ma collec. Atari 520 STE, Amiga 1200 , Macintosh G3 DV , plein de PC :p , Sega Saturn
Répondre

Retourner vers « Tous les ordinateurs »