Intellivision qui reboot en boucle

Une machine en panne, cassée ? Un mode de fonctionnement incompréhensible ? Exprimez-vous ici

Modérateur : Politburo

Djoulz
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 83
Enregistré le : 01 août 2018 12:09
Localisation : Marseille

Re: Intellivision qui reboot en boucle

Message par Djoulz »

Merci Gilles,
Oui, j'ai déjà checker R15, le 5V et le bouton RESET ... En revanche je n'ai pas encore regarder RSTIN ...
J'ai contacté les gars de LTO sur AtariAge, mais pas trop d'indices pour le moment :/

Je me demande si je ne vais pas investir dans une seconde Intv, histoire de pouvoir faire des tests comparatif. Avec mon niveau en électronique, c'est encore le meilleur moyen pour mois de réparer des trucs :)
Avatar du membre
gilles
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3100
Enregistré le : 17 avr. 2007 21:25
Localisation : 44
Contact :

Re: Intellivision qui reboot en boucle

Message par gilles »

un coup d'oscillo sur le signal reset vu par la machine devrait déjà donner pas mal d'indications. De ce que j'ai pu lire, au démarrage la LTO va générer un signal reset mais il est possible que ce soit hors specifications pour certains modèles de consoles (il y a quelques posts dans ce sens sur des forums comme atariAge).
Un autre truc un peu con qui peut arriver c'est d'avoir un ESR très différent entre le condo original et le nouveau (le nouveau est plus bas), ce qui perturbe les timings (et peut même endommager le circuit...)
Djoulz
Fonctionne à 300 bauds
Fonctionne à 300 bauds
Messages : 83
Enregistré le : 01 août 2018 12:09
Localisation : Marseille

Re: Intellivision qui reboot en boucle

Message par Djoulz »

Intéressent !
Je vais essayé de regarder ça, ce WE !
Sinon, dans l'entre-temps, j'ai trouvé une Intv (non-testé) à 30€ sur Le B.C :)
Avec un peu de chance elle va me servir de référence ... Ce serait quand même pas de bol que les deux présentent la même anomalie !
Répondre

Retourner vers « Problèmes techniques »