Wifi par intermittence

Une machine en panne, cassée ? Un mode de fonctionnement incompréhensible ? Exprimez-vous ici

Modérateur : Politburo

Avatar du membre
Ythunder
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 4559
Enregistré le : 09 août 2008 17:46
Localisation : 03

Re: Wifi par intermittence

Message par Ythunder »

Fabrice Montupet a écrit : 21 mai 2020 21:43 C'est sûr, quand la fonctionnalité Wifi n'est pas indispensable, la logique veut que l'on utilise le port Ethernet.
C'est que j'ai tourné avec un cable ethernet par terre entre 2 pièces durant 2-3 ans quand même....
Alors le Wifi avait son sens.
Quand je lis ça "oui des passionnées qui modifie des machines pour en faire des moutons a 5 pattes qui n'ont plus rien a voir avec la machine d'origine afin de faire la video choc sur youtube..."

Ca me fait rire. Perso, je n'ai ni chaine youtube sur les machines et je n'ai aucun mouton à 5 pattes qui n'a pàlus rien a voir avec des machines d'origine. Mais à qui s'adressait on ?
Avatar du membre
Fabrice Montupet
Administrateur
Administrateur
Messages : 11106
Enregistré le : 17 mai 2002 11:39
Localisation : Nevers - France

Re: Wifi par intermittence

Message par Fabrice Montupet »

Ah oui, quand même... Deux-trois ans! Voila une dangereuse installation.
Avatar du membre
Hobiecat
Fonctionne à 9600 bauds
Fonctionne à 9600 bauds
Messages : 3641
Enregistré le : 06 sept. 2011 14:57
Localisation : Normandie

Re: Wifi par intermittence

Message par Hobiecat »

De mon côté wifi ou ethernet, c'est pareil, le facteur limitant est en amont de la box :mrgreen: , et la fibre n'est pas dispo.

Pour avoir un débit raisonnable, je passe par la 4G, mais dans ce cas, il faut quand même du wifi pour se connecter au téléphone. Avec ethernet, ça ne passe pas. :wink:
Répondre

Retourner vers « Problèmes techniques »